connexion


Badge

 ,Bonjour ma connexion n est pas lié a picks et quand je me connecte sur votre forum mon nom de profil n est pas le bon (FredericSermeus)?pourquoi je n ai toujours pas reçu le lien pour shadow et aussi J aurais voulus savoir si c était normale que je n ais pas reçu les galaxy air bud avec mon téléphone S10 a99 euro ?Merci.(j ai changé les infos du profil j espère que cela a fonctionné..?)Mon adresse mail pour réponse : mialebois@gmail.com 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

 ,Bonjour……………….. aussi J aurais voulus savoir si c était normale que je n ais pas reçu les galaxy air bud avec mon téléphone S10 a99 euro ?Merci.(j ai changé les infos du profil j espère que cela a fonctionné..?)Mon adresse mail pour réponse : mialebois@gmail.com 

Bonjour,

Pour le début , c’est à voir avec un modérateur , mais surement pas avant lundi. :wink:  

Pour les Buds c’est pas chez Proximus, Il faut s’enregistrer sur le site de Samsung. :wink:

Recevez des Galaxy Buds

@+ Gilbert :sunglasses:

 

 

Badge

Merci pour votre reponse le probleme picks est regler je suis passé par le chat my proximus, et donc pour shadow ce serai pour lundi?je n ai pas très bien compris.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @FredericSermeus,

Pour Pickx, je vous ai répondu sur une autre conversation car vous n’utilisez pas le bon login.

Pour shadow, avez-vous reçu des nouvelles?

Commenter