Répondu

connexion avec itsme


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour

 

J’essaye depuis quelques jours de me connecter avec itsme mais il me met toujours le même message d’erreur ypa-error. Merci pour le sauvetage

icon

Meilleure réponse par David W 19 December 2019, 09:51

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

faite la mise a jour itsme su vôtre smartphone ,  et parfois il faut désactiver votre itsme sur votre compte et en recrée un nouveau   . 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

faite la mise a jour itsme su vôtre smartphone ,  et parfois il faut désactiver votre itsme sur votre compte et en recrée un nouveau   . 


Bonsoir calimero21 je viens de réinstaller itsme mais malheureusement  le problème est identique.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

le problème vient sûrement de l'application , je vous conseille de contacter itsme par messenger , il réponde assez rapidement . j'ai déjà eu le cas

Niveau d'utilisateur 1
Badge

le problème vient sûrement de l'application , je vous conseille de contacter itsme par messenger , il réponde assez rapidement . j'ai déjà eu le cas


Bonsoir, comme dit plus haut j’ai contacté itsme ils ont fait le nécessaire,  j'ai pour cela retiré l’application et ensuite avec eux en ligne ont a remis tout ca en service, a par proximus itsme fonctionne bien.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

le problème vient sûrement de l'application , je vous conseille de contacter itsme par messenger , il réponde assez rapidement . j'ai déjà eu le cas


Bonsoir, comme dit plus haut j’ai contacté itsme ils ont fait le nécessaire,  j'ai pour cela retiré l’application et ensuite avec eux en ligne ont a remis tout ca en service, a par proximus itsme fonctionne bien.

désolé de vous contredire mais il n'est pas indiqué que vous les aviez contacté , mais c'est pas grave 😉 . encore une solution , vidé le cache de l'application dans vos paramètres . . et par hasard vous n'avez pas mis ou modifier un mot de passe pour verrouillé votre smartphone ? .  j'essaye de vous aider comme je peut mais ayant déjà eu le problème j'ai dû attendre que le souci se répare de lui-même . bonne journée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @christian_0129 

Pourriez-vous me dire quelle version de My Proximus vous avez ? Est-ce la nouvelle app ? (avec la photo de montagne au démarrage)

Sinon pourriez-vous la désinstaller/réinstaller, vous connecter en 4G pour la démarrer et refaire un essai svp ?

Merci

Niveau d'utilisateur 1
Badge

BONJOUR David W tout est revenu dans l'ordre, merci pour ton intervention.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@christian_0129 super, super ! Merci pour le retour :relaxed:

Commenter