Question

Connexion saccadée et anormalement lente...


Bonjour ( bonsoir),

Alors voila, depuis plusieurs jours, ma connexion n’arrête pas de saccader toutes les 5 minutes… Quand je fais un test de connexion (speedtest), ces coupures sont marquées par un arrêt prolongé, du test, jusqu’au retour de la connexion.

Ayant une connexion via un “Repeater/Devolo” cela ne peut pas être à cause de l’emplacement de mon ordinateur et ce n’est pas uniquement un problème du “Repeater” vu que j’ai les mêmes problèmes sur mon GSM (donc avec le wifi).

Ainsi j’aimerais avoir de l’aide car il m’est impossible d’utiliser n’importe quel outil de travail recourant à un minimum de stabilité de connexion.

Que dois-je faire ? Est-ce un problème qui ne touche que moi ? Ou est-ce un problème global ?


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Nydalicor,

 

Avant tout, je vous invite à consulter cette page qui donne quelques conseils https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_trouble/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/reseau-wi-fi/8-conseils-pour-ameliorer-votre-wi-fi.html  Si tout ça a déjà été fait alors, utilisez le conseil 8 afin que l’on vienne chez vous gratuitement vérifier tout ça. 

Commenter