Question

Coupure WiFi presque chaque jours


Bonjour, depuis quelques semaines, énormément de problèmes WiFi. Des coupures surtout le matin et le soir. Jamais eu cela auparavant ! 

 


15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Joëlle_08

Avez-vous changé quelque chose depuis l’apparition des coupures? (changement de place de la bbox? achat d’un nouveau téléphone protable comme un twist)

Bonsoir, 

J ai moi aussi d enormes problèmes de coupures sur mes 3 décodeurs. Les images sont saccadées, les décodeurs réclament sans cesse une connexion au modem, le son est décalé de l image, mes messages d erreur clignotent sans pouvoir agir, il faut réinitialiser les décodeurs tous les 2 jours ou les laisser brancher en direct au modem. C est un vrai foutoir, qualité médiocre, je suis très déçue et je vais aller ailleurs. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour sbizzerc,

Tous les décodeurs sont reliés par câble?

Puis-je effectuer un reset de votre modem?

Bonjour

Mes 3 décodeurs sont reliés par câble dans des CPL.

Vous pouvez réinitialiser monnmodem mais je m absente dans 10 minutes

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @sbizzerc 

Etant donné que nous sommes décalés dans le temps le mieux est que vous fassiez le reset vous même en appuyant 20 secondes avec une pointe sur le bouton reset de la bbox3, qui est situé à l’arrière.

Il faut faire ça lorsqu’elle est allumée et vous perdrez la connexion 10 à 20 minutes.

Bonsoir, je vais essayer merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @sbizzerc merci, n'hésitez pas à nous dire ce que ça donne :slight_smile:

Bonjour,

Absolument aucun résultat, toujours autant de coupures, de messages d erreur, de décalage d image, d image brouillée..…

J en ai plus qu assez et je change de fournisseur  fin du mois.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

Je peux vous proposer un techncien si cela vous va?

On peut toujours essayer si cela ne coûte rien

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @sbizzerc 

Je ne peux pas garantir à 100% que l’intervention sera gratuite, tout dépend où se trouve le problème. Par exemple si votre animal de compagni a rongé un câble c’est payant. S’il s’agit d’un problème sur le décodeur ou la bbox, c’est gratuit.

En tout les cas le technicien vous prévient quand ça peut être payant et vous demande si vous êtes d’accord. Aussi, il ne faut pas hésiter à lui demander.

Si vous êtes d’accord pour une intervention, pourriez-vous nous donner vos disponibilités pour les quelques jours qui viennent, aujourd’hui y compris svp ?

Merci :slight_smile:

Bonjour, je suis disponible vendredi entre 9 et 13h, lundi 25 entre 9h et 13h, jeudi 28 entre 9h et 13h, vendredi 29 entre 9h et 13h

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@sbizzerc voilà l'intervention technicien est encodée pour vendredi entre 10h et 12h30

Commenter