Question

Décodeur obsolète qui devait être échangé mais ...


Badge
  • Apprenti
  • 2 commentaires
Bonjour,
Il y a quelques temps d'ici j'avais reçu un email de proximus me spécifiant que mes décodeurs étaient obsolète et qu'ils ne seraient prochainement plus compatible avec vos services.
Dans l'email vous annonciez que dans les deux mois les nouveaux décodeurs seraient livrés à mon domicile par Bpost...
C'était il y a 3 mois de cela et je n'ai rien reçu :)
S'agit il d'un simple retard ou un de ces soirs vais-je me retrouver sans TV ? :)
En vous remerciant d'avance pour votre retour,
Bien à vous,

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Ybo
Si vous avez reçu un message de chez Proximus cela devrait suivre ...
Sinon échange standard de votre Box dans une téléboutique
N'oubliez rien en effectuant l'échange
Bonne journée
Bigstar
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Ybo
Si vous avez reçu un message de chez Proximus cela devrait suivre ...
Sinon échange standard de votre Box dans une téléboutique
N'oubliez rien en effectuant l'échange
Bonne journée
Bigstar

Y a plus d'échange en Proximus Center, non ?
En effet, fini les échanges en boutique (dans certaines, ils ont des télécommandes mais c'est tout)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour,
Il y a quelques temps d'ici j'avais reçu un email de proximus me spécifiant que mes décodeurs étaient obsolète et qu'ils ne seraient prochainement plus compatible avec vos services.
Dans l'email vous annonciez que dans les deux mois les nouveaux décodeurs seraient livrés à mon domicile par Bpost...
C'était il y a 3 mois de cela et je n'ai rien reçu :)
S'agit il d'un simple retard ou un de ces soirs vais-je me retrouver sans TV ? :)
En vous remerciant d'avance pour votre retour,
Bien à vous,


Bonjour, moi aussi, j'avais reçu ce fameux mail mais je viens de recevoir un SMS à l'instant me disant qu'en raison de problèmes de stock, le nouveau décodeur ne serait pas livré dans les délais prévus et que je recevrai un SMS avec le nouveau délai de livraison dès qu'il y aura à nouveau du stock.

Bon, ben, mon V4 n'ayant pas voulu attendre, il a rendu l'âme le mois dernier et après appel au 0800, j'ai reçu un V5c le lendemain donc je me demande pourquoi ce message reçu aujourd'hui.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Ypa,
d'après les informations que nous avons, vous possédez un V5 et un V5C.
Ceux-ci ne sont pas obsolètes.
Pouriez-vous mettre à jour votre porfil avec votre numéro de client afin de confirmer cela?
Ce numéro de client ne sera visible que par les modérateurs.
Merci
@coyote13,
j'ai encodé l'échange de votre V4. Il arrivera chez vous la semaine prochaine.
Un mail vous a ét envoyé avec les étiquettes pour la restitution du vieux décodeur sur l'adresse Eddy1********@gmail.com
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour Ypa,
d'après les informations que nous avons, vous possédez un V5 et un V5C.
Ceux-ci ne sont pas obsolètes.
Pouriez-vous mettre à jour votre porfil avec votre numéro de client afin de confirmer cela?
Ce numéro de client ne sera visible que par les modérateurs.
Merci
@coyote13,
j'ai encodé l'échange de votre V4. Il arrivera chez vous la semaine prochaine.
Un mail vous a ét envoyé avec les étiquettes pour la restitution du vieux décodeur sur l'adresse Eddy1********@gmail.com


Bonjour Etienne L

Merci beaucoup pour l'erreur que vous venez de commettre et qui me mets dans l'embarras !!!!
Si vous lisez bien, j'ai bien dit que mon V4 avait été échangé contre un V5c le mois dernier, du coup, j'ai reçu un mail ce matin me confirmant l'échange d'un décodeur que je n'ai pas demandé.
J'ai sonné au 0800 mais bien sûr, ils ne comprennent pas ce qui se passe avec cet échange pffffffffffff.

C'est Ybo qui a demandé un échange, pas moi, j'ai juste répondu à son message !

Veuillez rectifier le plus vite possible cette erreur car le mail signale que mon décodeur sera désactivé ce jour au plus tard à 22h !!!!!!!!!!!

Décidemment, plus rien ne va chez Proximus, ras-le-bol !!!!!!!!!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Oups, sorry coyote13,
je vous présente mes excuses.
Pas d'inquétude à avoir ceci dit car il suffit de refuser le coli.
Votre décodeur n'est jamais désactivé à l'avance. C'est à vous à le faire via le 0800 996 96 lorsque vous recevez le nouveau.
Encore désolé et passez un bon weekend.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
OK Etienne L, je refuserai le colis en espérant ne pas avoir de soucis avec ce "non-échange" ultérieurement mais j'aurais quand même préféré que vous annuliez cette échange.
Bon week-end.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
J'ai tenté d'annuler mais le système le refuse.
Pas d'inquétude vous n'aurez pas de souci si vous n'acceptez pas le coli
Si besoin, revenez vers moi en message privé.
Encore désolé🙄
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
OK merci, si j'ai un problème, je vous contacte.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour,

J'ai refusé la semaine dernière le colis comme demandé, j'ai bien expliqué au livreur de Dynalogic que c'était une erreur et que je ne prenais pas le décodeur.
2 jours plus tard, je suis contacté par Dynalogic pour me dire que le décodeur me sera livré le lendemain, là encore, j'explique que c'est une erreur et que ce n'est pas la peine de me l'envoyer.
Aujourd'hui, sms de Proximus me rappelant que je n'avais pas encore renvoyé le décodeur (échange) avec les étiquettes reçues.
J'ai encore, pour la 3ème fois dû téléphoner au 0800 pour me faire comprendre et dire que je n'avais pas accepté le colis ni fait l'échange.

Comme quoi, une erreur de quelqu'un de chez Proximus et c'est le client qui doit dépatouiller le truc !

Si votre société me facture un décodeur que je n'ai pas échangé, c'est tout le matériel que je reporte en Proximus Center et terminé car là, j'en ai vraiment marre !

😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Coyote13, désolé d'apprendre cela 😞 Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments. Je tiens à vous rassurer, vérification faite, je ne constate aucune facturation à venir pour ce décodeur. Je vous souhaite une bonne après-midi.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour Adriano,

Merci d'avoir vérifié concernant une éventuelle facturation.
J'ai reçu aujourd'hui un nouveau mail de Proximus me confirmant l'annulation de la "commande".
J'espère que cette fois-ci, l'histoire est réglée pour de bon.
Bonne après-midi.

Bonjour,

 

De même pour moi, un mail de Proximus  m’indiquant que l’un de mes deux décodeurs est un V4  et donc end of life / plus supporté àpd Décembre 2019.

 

Le nouveau devait arriver via Bpost fin Novembre mais riens à ce jour et no feedbacks.

 

Merci d’avance.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @AlexR,

 

Je vous confirme avoir pu valider la livraison de votre nouveau décodeur via Bpost. Celui-ci devrait vous parvenir dans un délai de 48h. Vous pourrez ensuite rapporter l’ancien modèle dans un recyparc. :wink: Bonne journée !

Commenter