Question

Décodeur V6


Badge
Bonjour j'ai un abonnement avec Proximus TV et internet confort a 59 EUR je possède un décodeur V5 serais possible de l'echanger pour avoir un v6
Merci d'avance de votre reponse

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour j'ai un abonnement avec Proximus TV et internet confort a 59 EUR je possède un décodeur V5 serais possible de l'echanger pour avoir un v6
Merci d'avance de votre reponse
A ce que je lis sur ce forum, le V6 est assez buggé... Il serait préférable d'attendre que le V7 sorte (car le V7 tournera réellement sur android TV, mais pas le V6 qui tourne sur une version désuète d'android et qui ne permet même pas de télécharger/installer des apps android parce qu'il n'est pas estampillé android TV).
Badge
Merci brebis d'avoir répondu aussi rapidement je pensais la même chose que toi a propos du V6 pour les beug
C'est qu'il n'y a pas beaucoup plus d'avantage que que le V5 a part youtube et la sortie audio ( jack ) ce qui m'arrangerai pour brancher un amplis audio car ma TV on ne sais pas gérer la prise du casque avec la télécommande et la prise étant derrière a la TV dificile d'accès et je ne veux pas laisser constamment sur l'amplis
Aussi non c'est vrai que j'aime bien les nouveauté ça seras bien quand on pourras télécharger les applications Android facebook, peut être les jeux ? Mais a mon avis les applications avec les web cam pas sur que ça puisse fonctionner enfin on n'en sauras plus par la suite , je vais réfléchir pour le V6 merci de ton conseil bonne soirée a toi 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Raphteur,

Nous échangeons les V5 avec des V6 que lorsqu'on est en pack avec trois produits..
Ceci dit, il y a une sortie optique à l'arrière du décodeur et aussi nous avons des câbles mini-scart > double cinch si vous voulez 🙂
Badge
Bonjour David W
Merci pour ta réponse pour le son j'ai bien trouver le câble qui me fallait ?
Dommage pour le décodeur V6 je n'ai qu'un abonnement internet TV j'ai arrêter la ligne téléphonique n'ayant pas trop l'utilité mais bon ce n'est pas grave je vais attendre que le v7 sorte il seras beaucoup plus intéressant avec beaucoup plus de fonctionnalités
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Raphteur,

Nous échangeons les V5 avec des V6 que lorsqu'on est en pack avec trois produits..
Ceci dit, il y a une sortie optique à l'arrière du décodeur et aussi nous avons des câbles mini-scart > double cinch si vous voulez :)

Hello David, petite question pratico-pratique : si on a un V5 acheté, est-ce possible d'y ajouter actuellement le V6 ou le futur V7 si on raccorde un téléviseur supplémentaire ?
Badge
Bonjour Raphteur,

Nous échangeons les V5 avec des V6 que lorsqu'on est en pack avec trois produits..
Ceci dit, il y a une sortie optique à l'arrière du décodeur et aussi nous avons des câbles mini-scart > double cinch si vous voulez :)


J'ai tous mes abonnements chez Proximus (gsm, fixe, tv, internet)... et on vient pourtant de me refuser le changement de mon V5 en V6... :-(
Apparemment l'annonce du nouveau décodeur est surtout un coup de pub ... et un moyen d'attirer les nouveaux clients.
Comme souvent, les bons clients fidèles n'ont pas droit à grand-chose 😞
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Raphteur,

Nous échangeons les V5 avec des V6 que lorsqu'on est en pack avec trois produits..
Ceci dit, il y a une sortie optique à l'arrière du décodeur et aussi nous avons des câbles mini-scart > double cinch si vous voulez :)


J'ai tous mes abonnements chez Proximus (gsm, fixe, tv, internet)... et on vient pourtant de me refuser le changement de mon V5 en V6... :-(
Apparemment l'annonce du nouveau décodeur est surtout un coup de pub ... et un moyen d'attirer les nouveaux clients.
Comme souvent, les bons clients fidèles n'ont pas droit à grand-chose :-(

Refus lié à la qualité de la ligne ? V5 en location ou achat ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour alloja,

Oui c'est tout à fait possible, si votre ligne supporte plus de 1 décodeur, ce qui est votre cas 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Renaud 18604,
Nous ne faisons pas de publicité mensongère mais nous n'échangeons pas non-plus tous les décodeurs à n'importe quelle condition.
Je vais procéder à l'échange de votre décodeur, pourriez-vous choisir un point d'échange via ce lien svp https://www.proximus.be/eshop/eservices/en/jsp/dynamic/KPL?DeliveryDate=24/06/2019&ZipCode=7540&GuiLang=FR
(il nous faut juste le numéro entre paranthèses) et me dire si je peux utiliser le 047*****87 pour le suivi et les notifications
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour alloja,

Oui c'est tout à fait possible, si votre ligne supporte plus de 1 décodeur, ce qui est votre cas :)

Merci pour la précision David. 🙂 Je me doutais bien que c'était possible (contrairement à l'échange impossible dans mon cas, vu que le décodeur a été acheté…)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour alloja,
En effet, un décodeur acheté ne peut pas être échangé malheureusement.

Commenter