Question

Demande aide pour activer Replay+


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2763 commentaires
Je suis testeur du V7 et je suis censé avoir le Replay+ gratuitement durant le test... mais alors que j'ai voulu l'activer dans Myproximus avant-hier déjà, c'est toujours mis sur OFF et message que "ma demande est en cours de traitement" (ou message du genre).

Y a pas moyen de remédier à ça au plus vite = activer Replay+ et ne plus avoir ce message dans Myproximus pour que je puisse de nouveau gérer mes produits ? Car pour l'instant, ça aussi c'est bloqué en raison de ma "demande en cours de traitement" concernant l'activation du Replay+.

32 commentaires

Pour info, mes options sont toujours bloquées dans MyProximus pour "commande en cours de traitement"... Ca ne me bloque pas pour l'instant, mais ce n'est pas normal.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Pour info, mes options sont toujours bloquées dans MyProximus pour "commande en cours de traitement"... Ca ne me bloque pas pour l'instant, mais ce n'est pas normal.

Bonjour titi70, après vérification, je constate que la commande de vos bouquets à l'essai est toujours en cours d'exécution.
Un ticket a été créé afin de remédier à cela.
J'ai indiqué ce dernier sur votre profil.
Bonjour titi70, après vérification, je constate que la commande de vos bouquets à l'essai est toujours en cours d'exécution.
Un ticket a été créé afin de remédier à cela.
J'ai indiqué ce dernier sur votre profil.


Bonjour @Adriano,

Et je peux le voir où ce ticket ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour titi70, après vérification, je constate que la commande de vos bouquets à l'essai est toujours en cours d'exécution.
Un ticket a été créé afin de remédier à cela.
J'ai indiqué ce dernier sur votre profil.
Bonjour @Adriano,

Et je peux le voir où ce ticket ?



Bonjour titi,

Dans ton profil entre "segment" et "signature" 😉

@+ Gilbert 😎
Bonjour titi,

Dans ton profil entre "segment" et "signature" 😉


Merci @euronamur, effectivement je le vois maintenant. Mais c'est juste un numéro, je pensais qu'on pouvait le consulter pour suivre l'évolution...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1


Bonjour titi70, après vérification, je constate que la commande de vos bouquets à l'essai est toujours en cours d'exécution.
Un ticket a été créé afin de remédier à cela.
J'ai indiqué ce dernier sur votre profil.
Bonjour @Adriano,

Et je peux le voir où ce ticket ?
Bonjour titi,

Dans ton profil entre "segment" et "signature" 😉



@+ Gilbert 😎

Je vois aussi un ticket.

Je suis dans le même cas : situation "bloquée" dans Myproxmus>mes produits>TV (Replay+ activé "techniquement" mais toujours pas "administrativement")... et ça commence à bien faire ! 😠

Pour info, mes options sont toujours bloquées dans MyProximus pour "commande en cours de traitement"... Ca ne me bloque pas pour l'instant, mais ce n'est pas normal.Bonjour titi70, après vérification, je constate que la commande de vos bouquets à l'essai est toujours en cours d'exécution.
Un ticket a été créé afin de remédier à cela.
J'ai indiqué ce dernier sur votre profil.


Bonjour @Adriano,

La situation n'a pas évolué. Par ailleurs, le bouquet Family NL que j'ai désactivé il y a presque une semaine est toujours marqué comme actif et gratuit jusqu'au 2/8.... J'ai essayé à nouveau de le désactiver, sans succès. Je n'ai pas l'intention de payer pour celui-ci...

Commenter