Skip to main content
Bonjour

Ayant eu l'obligation de faire arrêté ma ligne fixe suite à spam vendeur en ligne à ma grande surprise 1 de mes 4 abonnements GSM a été pénalisé de 3 Go en 1,5 go et cela sans aucune information venant du conseiller Proximus de la téléboutique ?

Ayant pris contact avec le tchat de vos services on m'a donc informé que cela a été dû au retrait de cette ligne fixe

Je suis donc dans expectative de retirer des abonnements GSM pour aller sur la concurrence sauf si autre solution de vos services ?

Merci
PS : sur les 4 gsm 1 seul a reçu du data double donc ..... pourquoi pas les autres même si abonnements anciens ?

car 1 seul étai lier a votre tutimus
Bonjour a tous

Si l'on passe en téléboutique pour une modification, je pense que vos collaborateurs ultra qualifiés peuvent avoir la décence d'informer le client que si un avantage est lié à ce type de configuration celui-ci sera perdu ou modifié ? Je pense que le minimum pour garder des clients est de les informer correctement

Les opérateurs sont nombreux sur le marché si cela vous pose un problème majeur de vous adapter vis-à-vis de la concurrence il ne faut pas vous étonner que vous perdiez des contrats

Dans l'attente de vos commentaires

Bonne journée

PS : sur les 4 gsm 1 seul a reçu du data double donc ..... pourquoi pas les autres même si abonnements anciens ?
Si vous lisez votre contrat abonnement mobile, vous verrez que le data de 3 GB est un bonus que vous perdez en cas de résiliation d'un contrat, ce qui est votre cas donc vous n'êtes nullement pénalisé !
Bonjour,

Je pense qu'en supprimant votre ligne fixe vous êtes 'retombé' sur un pack Minimus, ce qui veut dire que vos data ne sont plus doublé en effet.
C'est un "cadeau" d'avoir le data double si vous avez un pack télé gsm internet et ligne fixe, le mobilus S est de base à 1.5 gigas...

Bonne journée à vous.

Commenter