Répondu

DHCP reserved IP base on MAC address


Dans mon ancien router, il était possible de réserver des IP dans le range alloué par le server DHCP en fonction de la MAC address du client. Cette fonction ne semble pas disponible dans la Bboxv3 avec le user par défaut. Peut-on avoir accès avec l' utilisateur 'admin' ou 'expert' pour faire cette configuration. Ainsi NAS, imprimantes ou autres serveurs ont toujours la même IP même après le reboot de la Bbox.
icon

Meilleure réponse par David W 6 May 2019, 18:17

Afficher l'original

29 commentaires

Je sais rentrer le MDP user mais après plus de réaction sur aucune action, impossible de rentrer dans quoi que ce soit.j'ai essayé sur pc câblé et Smartphone en wifi mais rien

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

D’accord Arnaud, dans ce cas peut-être que l’interface s’est mal installée pendant la mise à jour de la bbox.  Pouvez-vous effectuer un reset à l’aide du petit bouton à l’arrière si ça n’a pas encore été fait ?  Merci  https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_reset_adv/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/restaurer-les-parametres-par-defaut-du-reseau-wi-fi.html

J'ai déjà tenté la procédure de reset aussi avant de poster sur le forum rien y fait

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @arnaud v , 

Je vous ai répondu en message privé :wink:

Commenter