Question

disparition avantage fidélité


Bonjour, je suis client depuis 25 ans maintenant chez proximus et jusque mes factures d’avril, j’avais une promotion avantage fidélité sur mon pack de 15euros. passée à 10 euros il y a deux mois, elle a complètement disparu ce mois-ci.

15 euros, c’est quand même conséquent par mois.

Avez-vous une explication sinon je crains d’aller voir ailleurs même service et moins cher.

Merci d’avance


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

appelez les. j’ai eu cela aussi, ils ont remis l’avantage sur la facture suivante. :smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Christophe Devillers , 
Je vous invite à compléter votre profil avec votre numéro de client afin de pouvoir analyser votre dossier.
J’attire cependant votre attention sur le fait que ce genre de réduction est limitée dans la durée.
Elle n’excède pas 1 ans en général. Il est donc possible que vous soyez arrivé au terme de celle-ci ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour@Christophe Devillers , 
Je vous invite à compléter votre profil avec votre numéro de client afin de pouvoir analyser votre dossier.
J’attire cependant votre attention sur le fait que ce genre de réduction est limitée dans la durée.
Elle n’excède pas 1 ans en général. Il est donc possible que vous soyez arrivé au terme de celle-ci ;)

 

Je n’ai jamais eu droit a ces promotions , pourtant j’ai eu souvent des coupures internet ces temps ci...

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

 

Moi non plus, je n’ai jamais eu droit à un “avantage fidélité” alors que je suis cliente chez vous depuis de nombreuses années.

Qu’en est-il exactement? et comment l’obtenir?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @fib ,
Comme indiqué plus haut, il n’existe plus de Premium Club.
Par contre, tout les clients Proximus peuvent bénéficier d’avantages avec Enjoy!

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @Patrice W. ,

En parlant du fameux  programme Enjoy! Voici un petit comparatif des prix trouvables aisément sur internet comparé au prix proposé par Proximus 

De Grote Sinterklaasshow

Super bonne offre ça coûte moi cher de passer par le site officiel que par Proximus… Très rentable?

Site officiel 

Enjoy! de Proximus 

Alors oui on va me dire que ce ne sont pas les mêmes places, mais ni Proximus, ni le site officiel ne précise quel type de place nous allons avoir

 

Keith Haring à BOZAR

Ici, on gagne 1€ en passant par Proximus  (ticket moins de 30 ans dans mon cas), mais en passant par le site vous pouvez choisir la date pour 1€ de plus….

 Site officiel (leurs prix ne sont pas très explicite mais je présume que -30 web = - de 30 ans)

Site Enjoy!

 

 

Halloween à Plopsaland De Panne

Peut-être intéressant ?  Proximus vends les tickets 15€, en passant par Samsung on peut avoir les tickets pour 24,5€.

 

 

 

 

 

Alors oui certaine offre pourrais être intéressante sauf que, seulement 3 offres sont encore de stock chez Proximus sur les 7.

Sérieusement vous avez **à priori** plus de 2 millions de ligne (en ne comptant que les lignes internet).  Et vous proposez 7 offres pas forcément intéressante (que ça soit au niveau tarif ou contenu) avec une majorité d’offre sold-out ?!

Allez c’est le moment de rappelez le slogan Enjoy! Deals

“Des super réductions que vous ne trouverez nulle part ailleurs” :joy:

 

Je ne parle même pas de Enjoy! experiences tellement j’ai l’impression qu’on se fout de nous.

Je pense que le message est clair, où sont passés les vrais avantages, où est passé le Bizz club ?

 

Cordialement

 

Unknow_192.168

 

 

 

Commenter