Question

domiciliation facture et date de payement


Badge
bonjour, je me permet de vous contactez car a la suite d'un achat d'un nouveaux gsm pour un de mes fils, on m'a réintroduit une domiciliation, chose que je n'aime pas, et que l'on a toujours pus arreté et faire comme d'habitude, recevoir la facture et la payé, et chose aussi qui a toujours été faite depuis le début depuis que je suis chez proximus,
bien sur la personne (comme d'habitude) a la téléboutique n'a pas pus annulé la demande de domiciliation, et chose que je fait d'habitude, je reprend contact alors avec proximus pour faire arreté la demande de facture par domiciliation, ce qui n'est pas la première fois puisque cela fait déja deux ou trois fois que cela se passe,
donc ma question est, est ce que vous pouvez faire annulé les payements des factures par domiciliation et que je recoivent les factures a la maison comme d'habitude, et aussi (comme d'habitude) que on les recoivent en début de mois comme nous étions avant,
d'avance merci pour votre réponse et votre compréhension
cordialement
mr beumer

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour @ordiseb ,
En souscrivant à l'offre conjointe, vous acceptez d'avoir le paiement par domiciliation, c'est une des conditions.
Je ne doute pas que vous êtes un bon client et respecter vos échéances , mais il n'est pas possible de l'annuler.
Par contre la date d'échéance de votre facture est prévue début de mois (entre le 05 et le 09). Est-ce que cela vous convient ?
Il est possible de la modifier si nécessaire. Faites-moi savoir votre choix.
Badge
Bonjour. Pour la date OK. Entre le 5 et le 9 pas de soucis. Mais pour la domiciliation. La dernière fois on me l'a enlever donc je sais que c est totalement réalisable. Mais bon si vous vous voulez pas le faire je passerai alors pas la personne un peut plus haut qui me la fait. Pas de soucis merci quand même à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
@ordiseb Entre faire un geste ou contourner une procédure , ce n'est pas pareil .
Je reste à votre disposition si vous avez encore des questions. Au Plaisir .

Commenter