Répondu

Double facturation octobre


Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,

 

Je me permets de vous écrire car chaque mois, le date d’échéance de facturation diminue de 2 à 3 jours.

Résultat, ce mois-ci, j’ai dû payer le 01/10 la facture de la période de septembre et j’ai un nouvel avis de paiement, à payer pour le 29/10 pour la période d’octobre. N’y a-t-il pas moyen d’avoir une facturation à une date régulière ?

Nous sommes clients depuis deux ans et aucuns soucis, mais deux facture Proximus à payer le même mois, cela fait quand même beaucoup !

 

Merci d’avance pour votre réponse.

Cordialement

icon

Meilleure réponse par Catherine M 25 October 2019, 10:08

Afficher l'original

3 commentaires

Bonjour @Lenny_B ,

La date d’envoi et donc d’échéance de facture peut parfois varier d’un ou deux jours en fonction du nombre de jours ouvrables dans le mois, je constate en effet comme vous que ce mois-ci, vous avez deux factures à payer pour le même mois. Etant donné que la facture d’octobre est à payer pour le 29, je n’ai plus la possibilité d’intervenir pour cette facture.

Pour les suivantes, quelle serait la date idéal de paiement pour vous ? Fin de mois ou début du mois suivant ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Catherine M ,

 

Merci pour votre réponse.

Vers la fin du mois nous conviendrait. 🙂

 

Merci d'avance

OK @Lenny_B , c’est noté :grinning: Excellente journée

Commenter