Bonjour.Ma télécommande ne fonctionne plus.Surtout les boutons du milieux .Changement de pile etc.. mais rien. tout le reste fonctionne.
Pourriez-vous me l'échanger svp
Merci
Page 1 / 1
Salut @tony_033 ,
Je peux tout à fait vous l'échanger ... J'aurais juste besoin que vous me confirmiez que votre numéro de contact est bien le 04**24**34 et que vous choisissiez un point de livraison grâce à ce lien : Point UPS et de me le communiquer afin que je puisse vous envoyer celle-ci
Je peux tout à fait vous l'échanger ... J'aurais juste besoin que vous me confirmiez que votre numéro de contact est bien le 04**24**34 et que vous choisissiez un point de livraison grâce à ce lien : Point UPS et de me le communiquer afin que je puisse vous envoyer celle-ci
Bonsoir.
Je vous ai répondu en mp
Merci
Je vous ai répondu en mp
Merci
Salut @tony_033 ,
Voilà j'ai bien commandé votre nouvelle télécommande qui devrait arriver demain au point UPS choisi. Vous recevrez un SMS une fois que la commande sera disponible ...
Si vous avez d'autres questions, je suis dispo.
Voilà j'ai bien commandé votre nouvelle télécommande qui devrait arriver demain au point UPS choisi. Vous recevrez un SMS une fois que la commande sera disponible ...
Si vous avez d'autres questions, je suis dispo.
Bonjour.
Merci beaucoup
Bonne journée
Tony
Merci beaucoup
Bonne journée
Tony
A votre service @tony_033
Bonne soirée !
Bonne soirée !
Bonsoir VincentM.
Télécommande reçue ce jour et la vielle retournée en même temps.
Super rapide de votre part et quel bonheur pour le zapping
Encore merci
Bonne soirée
Télécommande reçue ce jour et la vielle retournée en même temps.
Super rapide de votre part et quel bonheur pour le zapping
Encore merci
Bonne soirée
hahaha de rien @tony_033
Avec plaisir ...
Bonne soirée et bon zapping
Avec plaisir ...
Bonne soirée et bon zapping
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.