Répondu

elle girl


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
bonsoir c est vrai que la chainne tv elle girl va plus étre diffusez en belgique et pourquoi ?
icon

Meilleure réponse par espreux 15 June 2019, 09:21

Afficher l'original

21 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Lagardère qui possédait Elle Girl, mais aussi MCM, MCM Top, RFM TV, Gulli, Canal J et Tiji a décidé de les céder au groupe M6. Maintenant, je ne sais pas si ça signifie automatiquement la fin de la diffusion en Belgique de la chaine, vu que des opérateurs belges diffusent déjà M6 Boutique et M6 Music.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
en faite c est proximus eux méme qui envois des Newsletter par mail et qui annonce la fin de cette chaine tv en belgique c est pour avoir confirmation içi..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
en faite c est proximus eux méme qui envois des Newsletter par mail et qui annonce la fin de cette chaine tv en belgique c est pour avoir confirmation içi..
Si c'est Proximus qui le communique dans sa propre newsletter, alors ça semble être une source fiable… 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
en faite c est proximus eux méme qui envois des Newsletter par mail et qui annonce la fin de cette chaine tv en belgique c est pour avoir confirmation içi..
Si c'est Proximus qui le communique dans sa propre newsletter, alors ça semble être une source fiable… :D
Et les autres chaînes citées ici (MCM, MCM Top, RFM TV, Gulli, Canal J et Tiji), si elles disparaissent, seront-elles remplacées par d'autres (en ce compris, le remplacement de Elle Girl) ?

Ceci dit, dans mon cas, je ne serais concerné que par RFM TV (chaîne incluse dans l'offre de base).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
en faite c est proximus eux méme qui envois des Newsletter par mail et qui annonce la fin de cette chaine tv en belgique c est pour avoir confirmation içi..
Si c'est Proximus qui le communique dans sa propre newsletter, alors ça semble être une source fiable… :D
Et les autres chaînes citées ici (MCM, MCM Top, RFM TV, Gulli, Canal J et Tiji), si elles disparaissent, seront-elles remplacées par d'autres (en ce compris, le remplacement de Elle Girl) ?

Ceci dit, dans mon cas, je ne serais concerné que par RFM TV (chaîne incluse dans l'offre de base).

Personne ne sait encore rien 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
bonjour attendons demain pour avoir confirmation....j ai posez la question a la chaine tv elle-girl vendredi via leur compte facebook toujour pas de réponse de leur part..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Visiblement, il est bien prévu que la chaine cesse sa diffusion en Belgique le 30 juin prochain.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
bonjour oui j ai vu sa sur le canal !nfos 999 et sur la dernière facture
Et est-ce que cette chaine sera remplacée par une autre ? vu que le prix du bouquet ne bougera pas lui
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Quand TMC a été ajouté, le prix n'a pas augmenté. Je te laisse donc deviner la réponse 🙂
L'année passée le nombre de chaines dans le bonus TV Entertainment Channels NL est tout d'un coup déscendu à 14 (contre 22 dans Entertainment FR) quand quelques chaines ont disparu et qu'on a mis quelques autres chaines dans l'offre de base.. Proximus avait promis d'ajouter des 'remplacements valables'. On attend toujours et le prix n'a pas baissé. 😁
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
bonnjour en france aussis elle disparait... voir içi ppourquoi

http://www.telesatellite.com/actu/53449-chaines-de-plus-vont-quitter-les-offres-canal-en-juillet.html
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Quand TMC a été ajouté, le prix n'a pas augmenté. Je te laisse donc deviner la réponse 🙂

Effectivement, je sais que c'est humain de se focaliser sur ce qu'on retire mais il ne faut pas oublier des choses commes citées par TL7800 que je remercie, je trouve que c'est un simple et bon exemple.
Nous améliorons sans cesse notre offre en fonction de vos demandes et besoins et parfois nous sommes confrontés à des cas comme une chaîne qui choisit de ne plus diffuser dans notre pays, et nous ne pouvons pas nous y opposer évidemment..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
bonsoir c est vrai que la chainne tv elle girl va plus étre diffusez en belgique et pourquoi ?Oui, elle va être remplacée par "Lui Boy".😂 🤣 🤣 🤣
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,
A l'heure actuelle, il n'est pas prévu que "Elle Girl" disparaisse.
Cette chaine fait partie du bouquet "Family"
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,
A l'heure actuelle, il n'est pas prévu que "Elle Girl" disparaisse.
Cette chaine fait partie du bouquet "Family"

Et pourtant… https://www.planetecsat.com/elle-girl-tv-ferme-son-antenne/
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,
A l'heure actuelle, il n'est pas prévu que "Elle Girl" disparaisse.
Cette chaine fait partie du bouquet "Family"
heu c est marquer sur le canal infos 999 elle disparait en france et partout en europe ....
http://www.telesatellite.com/actu/53449-chaines-de-plus-vont-quitter-les-offres-canal-en-juillet.html
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
bonjour et voila la chaine va dispaitre cette nuit vert 00h30.en belgique ..en france elle va encore restez j usqu au 16/07/2019.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
En effet espreux 😞
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
En effet espreux :(bonsoir vous n y éte pour rien
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Merci espreux et sorry je suis passé à côté de l'info.

Commenter