Répondu

Enregistrement_Erreur provenant du serveur



Afficher le premier message

40 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Heekyv,

J'ai supprimé et rajouter l'enregistrement.

Bilou49 Avec plaisir ;)

Karim
Bonsoir. J'ai voulu voir WWE Pay per view 2018 the greatest royal rumble enregistré le vendredi 27/04/18 sur ABexplor et cela m'était impossible: « Erreur provenant du serveur
Ce média n'est pas disponible
Veuillez reessayer plus tard »
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Zuhran Alievski,

Pourriez-vous réessayer et nous dire si ça a fonctionné cette fois svp ?

Merci, David
Bonjour,

J'ai plusieurs enregistrements conservés plus longtemps, et donc enregistrés, et je m'aperçois que pour la majorité de ceux-ci j'ai le même message d'erreur : « Erreur provenant du serveur
Ce média n'est pas disponible
Veuillez reessayer plus tard »

pouvez-vous ce qu'il en est ?
merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour james007,

Avez-vous déjà tenté un redémarrage de votre décodeur à l'arrière?

Etienne
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonsoir,

Il y avait longtemps, mais me revoilà…

Pour une autre série, même problème. J'ai tout redémarrer et rien ne change, j'ai ce message:

"Erreur provenant du serveur"
Ce média n'est plus disponible
Veuillez réessayer plus tard.

J'ai ça pour plusieurs épisodes, et l'enregistrement date de plusieurs semaines...
Pouvez-vous faire le nécessaire afin que je puisse les regarder, il s'agit de la série: "Les mystères de l'amour"

Merci d'avance,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Je pourrais réavoir le numéro de ligne en message privé ? Je vais regarder 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Parfait :)

Bonne journée
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonsoir,

Je n'ai plus de message d'erreur, mais impossible de regarder un enregistrement (quelque sout la série, ou émission ).
Lorsque je fais "regarder" ca reviens à l'ecran précédent sans lancer l'enregistrement.
J'ai redémarré l'ensemble, mais rien ne change...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Babou27,

Pourriez-vous refaire un test aujourd'hui et me dire si ça fonctionne ou pas svp ?
Je reste à votre disposition 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Parfait !
A ce soir alors 😉
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

J'ai regardé, et maintenant "Pas d'élément disponible".
J'ai tout redémarré, et toujours le même message, je ne vois plus aucun enregistrement...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Babou27,

Je pense vraiment que c'est un problème de décodeur. Car je viens de faire un test avec votre ligne sur notre décodeur et cela fonctionne correctement.
Avez-vous déjà fait un reset de votre décodeur ?
Voici un lien pour vous aider si ce n'est pas le cas : https://youtu.be/_jEmj3C4W1I
Je reste à votre disposition.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Babou27,

Je pense vraiment que c'est un problème de décodeur. Car je viens de faire un test avec votre ligne sur notre décodeur et cela fonctionne correctement.
Avez-vous déjà fait un reset de votre décodeur ?
Voici un lien pour vous aider si ce n'est pas le cas : https://youtu.be/_jEmj3C4W1I
Je reste à votre disposition.


Je ferai un reset ce soir.

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonne nouvelle Babou 😃

Commenter