Répondu

Enregistrement_Erreur provenant du serveur


Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour,

L'enregistrement de ce jour (27/03/18) pour les Feux de l'amour à la Une n'a pas fonctionné.

Lorsque j'appuie sur «regarder» j'ai ceci:

Erreur provenant du serveur
Ce média n'est pas disponible
Veuillez reessayer plus tard




Pourriez vous résoudre ce problème afin de pouvoir visionner l'enregistrement? Merci d'avance
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Meilleure réponse par RomainM 28 March 2018, 10:17

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40 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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moi aussi j'ai eu le même problèmes et mon decodeur était complètement inaccessible . ces revenus apre 1/2 h . a mon avis pour l'enregistrement c'est foutu ! je suis revenu en arrière , pour regardé les feux de l'amour . ( vous pouvez aussi le regarder sur pc avec auvio et le caster sur la tv avec un chromcast éventuellement )

bav
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour Babou27,

Je me renseigne auprès du service TV, je reviens vers vous dès que j'ai réponse.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Suite à un problème technique, il n'est pas possible de récupérer l'enregistrement d'hier.

Je vous présente mes plus sincères excuses pour le désagrément occasionné.
Niveau d'utilisateur 2
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Suite à un problème technique, il n'est pas possible de récupérer l'enregistrement d'hier.

Je vous présente mes plus sincères excuses pour le désagrément occasionné.


Bonjour,

Je ne suis pas la seule dans le cas, et tout le monde ne sait pas revoir les épisodes via internet vu leurs âges...

Pour information, c'est de nouveau le cas aujourd'hui...
Niveau d'utilisateur 5
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Babou27,

Le problème impact tous les clients.

Pour l'épisode d'aujourd'hui, je retourne vers mes collègues afin de voir ce qu'il est possible de faire. Je vous tiens au courant.
Niveau d'utilisateur 5
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Babou27,

Pouvez-vous essayer de lancer l'épisode d'aujourd'hui ?
Niveau d'utilisateur 2
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Babou27,

Pouvez-vous essayer de lancer l'épisode d'aujourd'hui ?


Il m'indique toujours la même chose.
Niveau d'utilisateur 5
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Babou27,

Je redémarre votre décodeur à distance, pouvez-vous réessayer après ca ?

Merci
Niveau d'utilisateur 2
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Babou27,

Je redémarre votre décodeur à distance, pouvez-vous réessayer après ca ?

Merci


J'ai effectivement vu le redémarrage du décodeur, et c'est toujours la même chose...
Je vais me débrouiller pour pouvoir le voir via rtbf auvio, mais je pense à toutes ces personnes qui n'ont pas la possibilité de regarder les enregistrements de cette façon...

Merci d'avoir essayé.
Niveau d'utilisateur 5
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Babou27,

Je retourne vers mon collègue qui m'a dit que c'était OK pour ajd. Je vous tiens au courant.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
le problème semblent résolu ? . chez moi en tout cas !
Bonjour. Meme erreur ici depuis quelques jours...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour dinomouth, quel problème rencontrez-vous exactement ? Pourriez-vous m'en dire plus ? Bonne journée, Jean-Luc.
Lorsqu’on souhaite regarder un programme enregistré : « Erreur provenant du serveur
Ce média n'est pas disponible
Veuillez reessayer plus tard »
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
dinomouth,

Pouvez-vous me communiquer des exemples ? (Programme + Date)
Niveau d'utilisateur 1
Bonsoir. J'ai voulu voir Scorpion enregistré ce jour sur RTL-TVI et cela m'était impossible: « Erreur provenant du serveur
Ce média n'est pas disponible
Veuillez reessayer plus tard »
Heureusement, j'ai pu utiliser la fonction REPLAY pour voir le feuilleton ...et les pub
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Bilou49,

J'ai supprimé l'enregistrement et l'ai rajouté, pourriez-vous vérifier svp maintenant.

Karim
Bonsoir, nous avons le même problème avec l’enregistrement de Scorpion d’aujourdhui. Pouvez-vous le supprimer et remettre également pour nous?
Niveau d'utilisateur 1
Bonsoir Karim et merci. Les enregistrements sont présents
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Bilou49,

Parfait 😉

Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Une excellente journée 👍





Bouchra de l'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Heekyv,

J'ai supprimé et rajouter l'enregistrement.

Bilou49 Avec plaisir ;)

Karim
Bonsoir. J'ai voulu voir WWE Pay per view 2018 the greatest royal rumble enregistré le vendredi 27/04/18 sur ABexplor et cela m'était impossible: « Erreur provenant du serveur
Ce média n'est pas disponible
Veuillez reessayer plus tard »
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Zuhran Alievski,

Pourriez-vous réessayer et nous dire si ça a fonctionné cette fois svp ?

Merci, David
Bonjour,

J'ai plusieurs enregistrements conservés plus longtemps, et donc enregistrés, et je m'aperçois que pour la majorité de ceux-ci j'ai le même message d'erreur : « Erreur provenant du serveur
Ce média n'est pas disponible
Veuillez reessayer plus tard »

pouvez-vous ce qu'il en est ?
merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour james007,

Avez-vous déjà tenté un redémarrage de votre décodeur à l'arrière?

Etienne

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