Répondu

Enregistrement_Erreur provenant du serveur


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Bonjour,

L'enregistrement de ce jour (27/03/18) pour les Feux de l'amour à la Une n'a pas fonctionné.

Lorsque j'appuie sur «regarder» j'ai ceci:

Erreur provenant du serveur
Ce média n'est pas disponible
Veuillez reessayer plus tard




Pourriez vous résoudre ce problème afin de pouvoir visionner l'enregistrement? Merci d'avance
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Meilleure réponse par RomainM 28 March 2018, 10:17

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40 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
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Je pourrais réavoir le numéro de ligne en message privé ? Je vais regarder ;)

Bonjour,

Merci pour votre aide, ça fonctionne maintenant.

Bonne journée 🙂
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moi aussi j'ai eu le même problèmes et mon decodeur était complètement inaccessible . ces revenus apre 1/2 h . a mon avis pour l'enregistrement c'est foutu ! je suis revenu en arrière , pour regardé les feux de l'amour . ( vous pouvez aussi le regarder sur pc avec auvio et le caster sur la tv avec un chromcast éventuellement )

bav
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Bonjour Bilou49,

J'ai supprimé l'enregistrement et l'ai rajouté, pourriez-vous vérifier svp maintenant.

Karim
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Bonjour,
Je fais ça ce soir 😉
Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour,

Pas eu le temps de faire le reset ce Week-end.

Aujourd'hui (avant de faire un reset si besoin), je regarde si les enregistrements s'affichent et miracle oui…

Bonne soirée,

Bonsoir , 

 

pfff depuis de mois et des mois quand je vais dans mes enregistrements il me met aucun élément disponible …. il faut essayer x fois , on y arrive quand même au bout de 10x

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Cauchy charly,

Je pense avoir compris où se situait le problème et j’ai fait le nécessaire. Pourriez-vous retester?

Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour Babou27,

Je me renseigne auprès du service TV, je reviens vers vous dès que j'ai réponse.
Niveau d'utilisateur 5
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Suite à un problème technique, il n'est pas possible de récupérer l'enregistrement d'hier.

Je vous présente mes plus sincères excuses pour le désagrément occasionné.
Niveau d'utilisateur 2
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Suite à un problème technique, il n'est pas possible de récupérer l'enregistrement d'hier.

Je vous présente mes plus sincères excuses pour le désagrément occasionné.


Bonjour,

Je ne suis pas la seule dans le cas, et tout le monde ne sait pas revoir les épisodes via internet vu leurs âges...

Pour information, c'est de nouveau le cas aujourd'hui...
Niveau d'utilisateur 5
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Babou27,

Le problème impact tous les clients.

Pour l'épisode d'aujourd'hui, je retourne vers mes collègues afin de voir ce qu'il est possible de faire. Je vous tiens au courant.
Niveau d'utilisateur 5
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Babou27,

Pouvez-vous essayer de lancer l'épisode d'aujourd'hui ?
Niveau d'utilisateur 2
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Babou27,

Pouvez-vous essayer de lancer l'épisode d'aujourd'hui ?


Il m'indique toujours la même chose.
Niveau d'utilisateur 5
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Babou27,

Je redémarre votre décodeur à distance, pouvez-vous réessayer après ca ?

Merci
Niveau d'utilisateur 2
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Babou27,

Je redémarre votre décodeur à distance, pouvez-vous réessayer après ca ?

Merci


J'ai effectivement vu le redémarrage du décodeur, et c'est toujours la même chose...
Je vais me débrouiller pour pouvoir le voir via rtbf auvio, mais je pense à toutes ces personnes qui n'ont pas la possibilité de regarder les enregistrements de cette façon...

Merci d'avoir essayé.
Niveau d'utilisateur 5
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Babou27,

Je retourne vers mon collègue qui m'a dit que c'était OK pour ajd. Je vous tiens au courant.
Niveau d'utilisateur 7
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le problème semblent résolu ? . chez moi en tout cas !
Bonjour. Meme erreur ici depuis quelques jours...
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour dinomouth, quel problème rencontrez-vous exactement ? Pourriez-vous m'en dire plus ? Bonne journée, Jean-Luc.
Lorsqu’on souhaite regarder un programme enregistré : « Erreur provenant du serveur
Ce média n'est pas disponible
Veuillez reessayer plus tard »
Niveau d'utilisateur 5
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dinomouth,

Pouvez-vous me communiquer des exemples ? (Programme + Date)
Niveau d'utilisateur 1
Bonsoir. J'ai voulu voir Scorpion enregistré ce jour sur RTL-TVI et cela m'était impossible: « Erreur provenant du serveur
Ce média n'est pas disponible
Veuillez reessayer plus tard »
Heureusement, j'ai pu utiliser la fonction REPLAY pour voir le feuilleton ...et les pub
Bonsoir, nous avons le même problème avec l’enregistrement de Scorpion d’aujourdhui. Pouvez-vous le supprimer et remettre également pour nous?
Niveau d'utilisateur 1
Bonsoir Karim et merci. Les enregistrements sont présents
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour Bilou49,

Parfait 😉

Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Une excellente journée 👍





Bouchra de l'Equipe Proximus

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