Question

Enregistrements via app pas disponible sans redémarrer le décodeur


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

Nous avons systématiquement un problème lorsque nous enregistrons un programme via l'application sur smartphone (android) ; de fait, si nous programmons des enregistrements alors que nous ne sommes pas chez nous le vendredi soir (par ex.), en démarrant le décodeur le lendemain soir (mode veille normal, pas éco), les enregistrements ne sont pas présents.

Pour qu'ils apparaissent, nous devons à chaque fois éteindre le décodeur via le petit bouton derrière celui-ci et le rallumer totalement ...

Pas bloquant mais il ne me semble pas que nous avions cela au début (décodeur V5 remplacé par un V6)

Bien à vous

43 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Rencontrez-vous toujours le problème aujourd'hui pour la déprogrammation?

Merci, Sophie.
Niveau d'utilisateur 1
Rebelotte, j'ai de nouveau eu un enregistrement bêtisier vendredi soir sur tf1 (à 1h20 du matin si je me rappelle bien) et maintenant, je viens de voir 3 autres enregistrements jamais programmés ...



Et je n'ai qu'un enregistrement planifié le dimanche matin ...
Une idée ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour StevenK,

Pourriez-vous nous dire quel est exactement le programme que vous vouliez enregistrer, la chaine et l'heure ?
Aussi, pourriez-vous effacer les programmes que vous ne désiriez pas ainsi que redémarrer le décodeur avec le bouton 0/1 situé à l'arrière svp ?

Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 1
En fait, je ne voulais pas enregistrer de programme particulier donc je ne sais pas comment ils arrivent ... je viens de vérifier via le site proximustv et le seul de programmé en récurrent est le programme de dimanche matin sur tf1 ... je vais redémarrer le décodeur ce soir si vous voulez
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Ok, pourriez-vous vérifier votre numéro de ligne dans le décodeur et le comparer avec votre numéro de ligne que vous trouvez sur votre facture svp ?
=>Menu =>Paramètres =>Mon Compte
Merci
Niveau d'utilisateur 1
C'est bien le même numéro (nous n'avons plus de ligne fixe cependant ...)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Merci pour la vérification StevenK.
Nous attendons le redémarrage de votre décodeur ce soir.
N'hésitez pas à nous tenir informé.😉
Merci
Niveau d'utilisateur 1
Decodeur redémarré à l'instant pour info,à suivre donc.
Niveau d'utilisateur 1
Rebelote en regardant juste à l'instant, toujours ce programme "Le grand bétisier" qui s'enregistre le vendredi vers 23h30 ... RIEN N'A ETE PROGRAMME, je le répète !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour StevenK,

Combien de décodeurs possédez-vous svp ?
Niveau d'utilisateur 1
Un seul.
Niveau d'utilisateur 1
Aucune idée ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour StevenK,

Pourriez-vous me donner le nom du programme, la chaine ainsi que la date et l'heure de diffusion svp ? Nous allons l'effacer.
Je confirme ce que dit mon collègue, il y a certainement un problème de communication et c'est un cas isolé. Pourriez-vous éventuellement déconnecter et reconnecter les câbles ethernet da la bbox au décodeur svp ?

Par contre, vous m'avez dit que vous n'aviez qu'un décodeur et j'en vois un deuxième ancien à disque dur. Avez-vous encore le V4 (Cisco) ?
Niveau d'utilisateur 1
J'ai effacé le programme depuis mais il se produit toujours le vendredi soir tard dans la soirée ...
Je vais redémarrer le modem aussi pour voir si ce n'est pas le problème.
Par contre, je n'ai jamais eu de V4 ... je suis abonné depuis juin de l'année passée et je n'ai eu que le v5 mini pendant une courte période avant d'avoir le v6 comme cela aurait du être prévu.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
StevenK,

Je viens de supprimer le V4, dites-moi si le problème subsiste...
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

Nous nous sommes trompés hier soir en enregistrant le concours de l'eurovision, nous n'avons sélectionné que la première partie qui dure 35 min, et pas l'émission complète qui dure plus de 4h ; pourriez-vous la rajouter à nos enregistrements ?

Bien à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour StevenK,

Nous ajoutons les enregistrements uniquement si le problème vient de Proximus et pas suite à une erreur de manipulation. Désolé, mais je ne peux donc rien faire pour vous dans ce cas précis.

Commenter