Question

Erreur Netflix NW-2-5


Bonjour à tous,

Depuis que j’ai le décodeur V6, je rencontre tous les jours une Erreur Netflix NW-2-5 lorsque je veux regarder une série Netflix. Je suis alors obligé de fermer le décodeur et de le redémarrer avant de pouvoir voir Netflix.

Avez-vous une idée pour résoudre le problème?

 

Merci


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonsoir à tous et joyeux noël 

Personnelement jais jamais us de gros sous avec netflix de temps en temps il faut relancer le Decodeur et portant jais  encore une b box avec le logo Belgacom  peut être des panne imprévue de proximus dans certaines région 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Vous mettez la chaîne 57 simplement et vous appuyez sur ok … Ca ne changera pas grand chose.  Le décodeur à t’il été réinitialisé ?  https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html

J’utilise l’application du décodeur. Comment faut-il faire avec la chaine? Cela change quelque chose?

 

merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Nicolas_050 , 

Quand vous voulez voir Netflix, allez-vous via l’application netflix ou via la chaîne 57 ?

Merci :wink:

Merci j’avais également trouvé le lien. Je n’ai pas de problème pour me connecter depuis mon pc ou ma tablette. Le problème vient uniquement du décodeur v6.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Nicolas_050 , 

J’ai trouvé ceci sur internet ! Apparemment c’est une erreur bien spécifique à Netflix ! 

Netflix Help center

Je reste à votre disposition … 

Commenter