Question

Facturation Pickx app


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour,

Je reçois ma 1er facture concernant le pack Tuttimus.

Est'il normal que le "Pickx app" qui est compris dans le pack Tuttimus me soit également facturé séparément ?

Merci d'avance pour votre réponse

Ben

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour benweb, en effet il s'agit bien d'une erreur, désolé. Je viens de créditer le solde de 4,79 euros sur votre facture. Celle-ci s'élève à présent au solde de 192,13 euros. J'ai également prévenu le service informatique, afin qu'il puisse corriger cette erreur sur vos prochaines factures. Par la suite, vous ne serez plus facturé de ce service. Je vous souhaite une belle après-midi.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour benweb, en effet il s'agit bien d'une erreur, désolé. Je viens de créditer le solde de 4,79 euros sur votre facture. Celle-ci s'élève à présent au solde de 192,13 euros. J'ai également prévenu le service informatique, afin qu'il puisse corriger cette erreur sur vos prochaines factures. Par la suite, vous ne serez plus facturé de ce service. Je vous souhaite une belle après-midi.

Merci !
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
A votre service benweb et avec plaisir 😉
Bonjour,
Je paie 4,95 de Pickx app depuis son existence et de même Application Proximus TV depuis toujours avec mon abonnement Tuttimus. Il me semble que cela devrait être compris dans mon pack.
Pouvez-vous régulariser svp ?
Merci+++
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @Lowy ,
Effectivement dans le cadre du pack Tuttimus, l'app Pickx devrait être inclue.
Je viens de régulariser la situation et j'ai également obtenu une régularisation de facture sur les 12 derniers mois.
Vous allez recevoir sous peu une note de crédit de 59,40€.
Je vous souhaite une belle après-midi.
Bonjour @Lowy ,
Effectivement dans le cadre du pack Tuttimus, l'app Pickx devrait être inclue.
Je viens de régulariser la situation et j'ai également obtenu une régularisation de facture sur les 12 derniers mois.
Vous allez recevoir sous peu une note de crédit de 59,40€.
Je vous souhaite une belle après-midi.


Super merci+++++
Niveau d'utilisateur 1
just pour mon info, ce que je ne comprends pas c'est qu'il ya tellement de gens dans ce cas probablement et on ne corrige le probleme que si les gens en parlent sur le forum?
Un bug pareil, ça affecte probablement bcp plus de personnes que les seuls qui postent ici, est-ce que vous corriger ça aussi pour les autres proactivement?

Je suis tombé sur cette page en cherchant car moi aussi j'ai des choses assez bizarres sur ma facture:
  • j'ai commencé avec un abonnement family a 69€
  • n'ayant pas eu besoin de la ligne fixe, j'ai supprimé celle-ci, ceci m'avait été recommandé par un agent proximus en boutique, me certifiant que mon abonnement serait alors de 59€ (le prix que je trouve egalement sur la page des produits de proximus)
  • hors sur ma dernière facture, si je regarde ce qui est facturé pour septembre, c'est internet maxi a 49.99€ + TV a 13.5€ + TV replay a 3€ + Pixr app a 4.95€ + Decodeur a 8€ = 79.44€! alors que j'ai moins d'options qu'avec le familus a 69€ avant...
  • pour le mois d'aout, c'est pareil, on me compte aussi tout ça
Merci de jeter un oeil. Sinon je passe dans une boutique si plus simple
Bàv
F.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @fredwnz ,
Je remarque que l'on a désactivé le pack Familus ainsi que la ligne fixe mais que l'on n'a pas activé le pack Internet/tv.
Ceci explique le montant de votre facture.
Je viens d'activer le pack.
Dès que cela sera clôturé au niveau administratif, je ferai le nécessaire pour régulariser votre facture.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous pour vous donner le suivi de votre dossier.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @fredwnz ,
Je reviens vers vous comme promis, Je viens de régulariser vos factures d’août et septembre, vous allez recevoir sous peu 2 régularisations de respectivement 20,44€ et 10,84€.
Ces dernières seront prises en compte pour votre prochaine facture.
Je vous souhaite une agréable journée 😉
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour Patrice, Merci beaucoup pour le support :)
J'ai bien reçu les adaptations
Bonne journée également
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour, je reviens vers vous car je constate que sur ma nouvelle facture (Octobre) on me charge l'application PICKX, hors elle devrait être intégrée à mon pack INTERNET+TV.

Je devrais payer 59€, on me demande 63.95€

Pourriez-vous y jeter un oeil s'il vous plait?

Merci d'avance
bàv
F.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @fredwnz,

Il semble que votre message a échappé à notre attention, nous en sommes désolés...
Je vois que la rectification a été faite par rapport à la facture et surtout, que l'App Pickx a bien été intégrée au reste de votre pack. Je vous confirme qu'elle ne sera plus comptabilisée à l'avenir pour vous.
Bon après-midi !
Niveau d'utilisateur 1
en effet, merci de votre retour.
J'ai egalement reçu un retour du service facturation apres avoir envoyé un email.

J'espère que c'est le dernier problème de factures cette fois

bonne journée

Commenter