Répondu

facture achat gsm et abonnement data xl black friday


Bonjour j'ai acheté en ligne 2gsm associer a 2 abonnements data xl dans le cadre du black friday, je n'ai toujours pas reçu les factures relatives et je dois fournir a Samsung la preuve de cette facture avant le 16 décembre sans quoi je serai exclu de la promotio et ne recevrez pas les 200€ de cashback pour chaque gsm soit un total de 400€ ! J'ai bien reçu les commandes il ne me manque que les factures  non disponibles via my Proximus puisqu'il faut une facture bien séparée 

icon

Meilleure réponse par Isabelle. 16 December 2019, 11:11

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @sprldvm,

 

Nous mettons tout en oeuvre afin de vous fournir les informations nécessaires pour valider votre cashback. Pourriez-vous me communiquer par message privé les 2 références IMEI de vos appareils, svp? Merci d’avance !  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@sprldvm, la mention par rapport à l’achat de vos deux téléphones figurera sur votre prochaine facture uniquement. Cependant, les deux colis qui vous ont été livrés contenaient chacun un document avec le résumé de votre commande. Je vous invite donc à transmettre ceux-ci lors de votre demande de cashback et à ensuite faire parvenir à Samsung les deux factures lorsqu’elles vous seront parvenues. Bon après-midi !

Les bordereaux que j'ai reçu lors de la livraison ne mentionnent que la réception des smartphones mais ne mentionnent pas la souscription aux abonnements data xl, or les conditions particulières de Samsung stipulent bien que la souscription aux abonnements correspondant doivent y être mentionnés pour bénéficier des cashbacks

Bonjour @sprldvm ,

Avez-vous pu quand même introduire une demande (même partielle) sur le site de Samsung ?

Bonjour, oui j'ai introduit les 2 demandes avec les bordereaux de commandes, j'attends les remarques de Samsung

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @sprldvm ,
Croisons les doigts pour que tout se déroule bien.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir vers nous ;)

pas de soucis, merci pour votre intervention 

Commenter