Question

Facture d'achat smartphone avec abonnement


Bonjour,

 

Début décembre j’ai passé commande dans un Proximus Center pour un Huawei P30 avec abonnement.

 

Je n’ai pas pu effectué l’achat en magasin car j’ai dû passer par une procédure de vérification d’identité. Finalement j’ai pu effectué le paiement en ligne et j’ai reçu mon téléphone quelques jours plus tard.

Par contre une offre cashback est actuellement en cours chez Huawei et pour cela j’ai besoin de “la preuve d’achat” du téléphone. L’agent du Proximus Center m’avait dit que je recevrai la facture d’achat en même temps que le smartphone or je n’ai reçu qu’un bon de livraison dans le colis… Je pensais alors peut-être recevoir une confirmation d’achat par email mais je n’en ai eu aucun faisant office de preuve d’achat et rien dans le courrier SPAM de la boite mail non plus…

 

Il y a-t’il moyen de se procurer cette fameuse preuve ?


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Jim32, le bon de livraison est un document avec le résumé de votre commande, cela devrait normalement suffire. Je vous invite donc à transmettre une copie de celui-ci dans votre demande de cashback à Huawei. Par la suite, lorsque que vous recevrez votre première facture, il sera également possible de leur envoyer une copie de celle-ci. Je vous souhaite un bon réveillon. 

Bonjour et merci pour votre réponse.

Finalement, je viens de recevoir par courrier une facture avec récapitulatif de l’achat, c’était pile ce dont j’avais besoin. Je ne sais pas s’il s’agissait initialement d’un oubli ou si c’est normal de recevoir la facture 2 semaines plus tard mais dans mon cas le problème est résolu. 

De bonnes fêtes à vous également.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Jim32,

Je vous remercie de votre retour.

Je suis ravi d’apprendre que cela soit rentré dans l’ordre.

Je vous souhaite une excellente après-midi.

Commenter