Répondu

Familus vers Internet + TV


Bonjour,

est ce qu’il y a des frais à payer pour passer d’un pack familus vers un pack internet + tv ?

dans le cas d’un pack internet +tv, est-il vrai que je reste joignable sur ma ligne fixe?

merci,

ludovic

icon

Meilleure réponse par Catherine M 17 December 2019, 11:29

Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour monsieur,

 

Merci pour cette réponse très précise. Afin d’éviter tout souci de facturation, je préfère tout laisser comme maintenant dans un pack.

Merci à vous et bonnes fêtes de fin d’année.

Ludovic

Bonjour @Ludo79,
Bonnes fêtes de fin d’année à vous aussi :evergreen_tree::tada:

Bonjour monsieur,

 

Merci pour cette réponse très précise. Afin d’éviter tout souci de facturation, je préfère tout laisser comme maintenant dans un pack.

Merci à vous et bonnes fêtes de fin d’année.

Ludovic

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Ludo79 ,
Je viens d’analyser votre dossier. Effectivement, votre employeur intervient au niveau de l’internet Maxi et c’est bien ce qui bloque votre demande :confused:
Si vous supprimez la ligne fixe et optez pour un pack Internet /TV, vous n’aurez plus cette réduction.
La raison en est que l’internet dans ce pack et un internet Comfort pour lequel il n’existe pas d’intervention de votre employeur.
Il serai néanmoins possible de facturer en stand alone vos produits et conserver l’internet Maxi qui serait toujours pris en charge par votre employeur.
Il vous resterait donc à payer Proximus Tv à 13,50€ + 8€ pour le décodeur… Votre employeur intervenant quand même pour 30%, cela vous reviendrait en définitive à 16,985€
Désirez-vous que je fasse la modification?

Bonjour,

 

J’ai essayé de faire la demande en ligne pour supprimer la ligne fixe mais le système me dit que c’est impossible à cause de l’intervention de mon employeur. Pouvez-vous voir si c’est possible et comment faire?

 

Merci,

Ludovic

Bonjour @Ludo79 ,

Le passage d’un pack Familus vers un pack duo n’est pas payant. Je confirme que si vous supprimez votre ligne fixe, vous ne serez plus joignable. Proximus vous attribuera un numéro d’identifiant internet, qui est semblable à un numéro de ligne fixe mais  qui ne sert pas à revoir des appels mais à vous identifier sur le réseau.

Au début de la télévision chez Belgacom, mon frère a testé la télévision , il s’est vu attribuer un numéro de ligne et il était joignable… sans avoir d’abonnement pour une ligne fixe.

Mais la question principale est de savoir si j’ai des frais à payer pour la suppression d’un service.

Sans ligne fixe, il y a toujours le numéro de ligne qui reste (mon numéro de téléphone actuel). 


On va d’ailleurs très probablement vous attribuer un autre numéro de ligne, vous n’allez pas garder votre numéro actuel et on ne peut pas vous téléphoner sur ce numéro. Ce serait quand-même un peu trop facile.

Sans ligne fixe, il y a toujours le numéro de ligne qui reste (mon numéro de téléphone actuel). 

Comment voulez-vous être joignable sur votre ligne fixe si vous la supprimer ?

Mais je ne souhaite plus de ligne fixe, je ne l’utilise jamais.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

La ligne fixe sera facturée hors pack donc plus cher pour vous

Commenter