Répondu

formulaire de reprise d'abonnement GSM


Bonjour,

je cherche désespérement sur votre site un formulaire de transfert de numéro GSM. De mon ancien employeur vers moi.
Vous l'envoyer par message privé à plein de monde, mais impossible de le télécharger!
Merci donc de me l'envoyer.
icon

Meilleure réponse par Pierre 14099 28 July 2019, 10:58

Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

Voila..
Peu être renvoyé à HBS.Cessions.FR@proximus.com


Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Merci pour votre aide @Pierre 14099, je confirme que le courrier peut effectivement être envoyé sur cette adresse mail ! ☺️
Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer par mail le formulaire nécessaire pour changer le nom sur ma facture ?
Actuellement c'est le nom de ma compagne et nous aimerions que ce soit le mien à présent.
Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Philbe45,

Je me suis permise de déplacer votre message ici afin que vous puissiez télécharger le formulaire de cession de numéro (ci-dessus).
Une fois complété, il suffira de le renvoyer à l'adresse : HBS.Cessions.FR@proximus.com
Bonne fin de journée !
Bonjour Philbe45,

Je me suis permise de déplacer votre message ici afin que vous puissiez télécharger le formulaire de cession de numéro (ci-dessus).
Une fois complété, il suffira de le renvoyer à l'adresse : HBS.Cessions.FR@proximus.com
Bonne fin de journée !


Merci Isabelle.
Je trouve dommage qu'on ne puisse pas trouver cette info sur le site de Proximus.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Philbe45,

Je me permets de revenir vers vous afin de vous confirmer que votre suggestion a été transmise en interne. Nous effectuons régulièrement des mises à jour de notre site et à priori grâce à votre feedback nous devrions pouvoir mettre ce formulaire à disposition prochainement ! Merci à vous ! 😉

Bonjour , 

Je quitte la société dans laquelle je suis employée et qui m’offre un abonnement mobile.

Pourriez-vous m’envoyer le document à completer par l’employeur et l’employé (moi même), afin que je puisse garder mon numéro d’appel mobile, malgré que je quitte la société?

Quelle est la démarche à suivre une fois que ce document est completé par les deux parties? 

D’avance merci pour votre aide, 

Doriane

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour dewbank,

Je me suis permis de déplacer votre post dans le bon topic existant, afin que vous puissiez obtenir la réponse à votre question.

Bonne fin de journée :wink:

Merci @Adriano  et  @Isabelle. pour vos conseils :-)

Apres le transfère de l’abonnement, je garderai les mêmes conditions qu’avant, ou je dois refaire un abonnement? 

Passez une bonne journée!

Doriane

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @dewbank ,
Lorsque nous effectuons un changement de titulaire, rien ne change au niveau des abonnements. 
Par contre si par la suite, vous désirez faire des modifications, libre à vous de le faire ;)
Je vous souhaite une très agréable après-midi

Commenter