Gestion des enregistrements Pickx- Multi-sélection + tri


Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,

 

Lorsque nous enregistrons des émissions, films ou séries sur Pickx (toutes plateformes confondues), la gestion n’est pas très conviviale. 

 

Par exemple, on vient de finir la série qu’on avait enregistrée (dans un même répertoire) ou des 3 films enregistrés la semaine dernière. Pour supprimer ces enregistrements, il faut les faire un par un et fouiller dans la liste ou tous d’un coup.

Très vite frustrant et long lorsqu’il y a beaucoup d’éléments.

 

Mon idée serait donc de pouvoir supprimer ces éléments en les cochants et pouvoir les trier selon plusieurs critères:

  • Genre
  • Type (film, série, émission,...)
  • Chaines
  • etc...

Cela pourrait se faire facilement via les boutons de couleurs (jaune, rouge,...) de la télécommande pour activer ces options ou un menu contextuel qui demanderait:

  • Supprimer cet élément
  • Supprimer plusieurs éléments
  • Supprimer tous les éléments (uniquement lors de séries/émissions).

 

Merci d’avance.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonne idée@Lenny_B 

 

Ce ne sera pas possible pour la télécommande du V7.

Il y a sûrement une autre possibilité via des touches de la télécommande ou via le menu qui apparaîtrait comme proposé à la fin de message  :-) 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Il y a sûrement une autre possibilité via des touches de la télécommande ou via le menu qui apparaîtrait comme proposé à la fin de message  :-) 

J'ai voulu juste préciser que la télécommande du V7 n'aura plus les touches de couleurs.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Il y a sûrement une autre possibilité via des touches de la télécommande ou via le menu qui apparaîtrait comme proposé à la fin de message  :-) 

J'ai voulu juste préciser que la télécommande du V7 n'aura plus les touches de couleurs.

Pas de soucis, je comprends tout à fait mais je préférais apporter un petit éclaircissement pour les futurs lecteurs (et voteurs je l'espère) de cette idée. :-) 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonne idée@Lenny_B 

 

Cela pourrait se faire facilement via les boutons de couleurs (jaune, rouge,...) de la télécommande…

Ce ne sera pas possible pour la télécommande du V7.

Commenter