Question

GROS BUG ! acces internet mobile impossible avec Xiaomi Mi Note 10


Bonsoir,

tres sympa , je viens d acheter ce smartphone et connection internet impossible  ! ! ! ! !

avez vous une procedure à faire manuellement pour parametrer internet mobile sur cet appareil spécifique svp ?

MIUI Global 11.0.10

 

Grand merci ! Consternant que la chose la + élémentaire ne puisse etre faite avec un nouveau smartphone de 550 € ! ! ! ! ! 


6 commentaires

le seul operateur qui apparait est telenet

j espere que je ne devrai pas devoir changer d operateur pour faire fonctionner mon nouveau joujou car si à chaque mises à jour d android je dois rester sans internet , pas possible en ce qui me concerne...

Bonjour, moi aussi j'ai ce problème je n'arrive pas a me connecter à internet avec mon nouveau téléphone Xiaomi Mi Note 10. Les données actives sont bien activées. J'ai essayé d'activer l'itinérance de données et je ne peux toujours pas me connecter au réseau. 

Niveau d'utilisateur 1

Ca doit être un problème dans la mise à jour des Xiaomi car mes enfants ont eu le même problème après la mise à jour du système.

Il faut reparamétrer l’accès internet → https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_surf_config/particuliers/support/internet/internet-en-deplacement/surfer-en-4g-ou-3g/parametres-pour-surfer-en-4g-ou-3g.html

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

En effet @Vincent Ducobu ,

n’hésitez pas à effectuer le paramétrage manuellement comme l’indique @tevin .

Merci à lui

Bonsoir Merci pour vos réponses !

Dans l ordre :

je tel au service ….“ technique” de proximus le 5/12 à 08:06 tres exactement...et le “ technicien” me dit : pas de solution , faut attendre un MAJ d’android  ! ! ! ! !

Ensuite, n étant pas dupe je vais sur ce forum et je tombe sur ce lien : https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_qelp/particuliers/support/surf-et-e-mail-sur-votre-gsm.html?page=topic/internet-en-deplacement/se-connecter-a-l-internet-mobile-4g/device/xiaomi/mi-8-android-pie

 

Ca m’a permis d avoir une connection donnée mobile immédiatement apres avoir fait srupuleusement ce qui est demandé de faire et de confirmer en redémarrant le smartphone…

 

proximus s arrete au xiaomi 8….. alors que nous sommes au 10…. ( le 9 pas eu le temps de le faire ? lol ) néamnoins en cherchant un peu on retrouve les parties / champs à modifier car les dénominations sont exactement les mêmes !

 

Alors soit le “technicien” de proximus est un incompétant, soit il s’en fou et n a pas envie de me guider par fainéantise ! Incroyable qu un particulier trouve la solution à contrario du “technicien” ! 

Je comprends à présent pourquoi il n a pas envoyé de demande de satisfaction du “service” rendu ……

 

Bonne soirée à qui de  droit

 

 

 

@ Tevin, vous pouvez me confirmer quand c est fait chez vous ?

donc je rappelle nous avons le même tel pas de soucis

Commenter