Répondu

Gros bug lors de la reorganisation des chaines


  • Etoile montante
  • 10 commentaires
Bonjour,
j'habite dans la périphérie flamande.
J'ai un fameux bug qui persiste depuis la mise à jour et ce malgré un reset du décodeur et du modem.
Le scéanrio est le suivant :
- je vais dans le menu "numérotation des chaines"
- le prends le canla 251 (la une HD) et le déplace vers la position 1
- je confirme et je fais ok
Problèmes :
* quand j'affiche à nouveau "numérotation des chaines", la chaine a disparu et affiche "1 - -------"
* quand je vais sur TV et appuie sur le bouton "1" il m'affiche le canal numéro 2 (comme si le 1 a disparu)

C'est quoi cette blague? Les prix augmentent et les problèmes aussi....C'est très embetant de ne pas pouvoir numéroter les chaines comme on le voudrait.....
icon

Meilleure réponse par RBO 17 June 2019, 10:49

Afficher l'original

29 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour OuiM,
pour le décodeur dont le numéro de série est 8CFD1834238E , il a bien le firmware 148
Pour l'autre décodeur, il sera nécessaire de faire un reset de celui-ci en suivant cette procédure
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html
Bonjour OuiM,
pour le décodeur dont le numéro de série est 8CFD1834238E , il a bien le firmware 148
Pour l'autre décodeur, il sera nécessaire de faire un reset de celui-ci en suivant cette procédure
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html


Je n'ai qu'un seul décodeur et cela est résolu maintenant.
Merci de votre retour en tout les cas.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Parfait OUIM,
merci pour votre retour.
Ravi que tout soit fonctionnel

Commenter