Question

Impossible de me connecter à l'appli Proximus TV


Bonjour,

Depuis que nous avons l'abonnement (2ans), il m'est impossible de me connecter à l'application Proximus TV. Or lorsque je regarde sur mon profil my Proximus, l'application est activée.

Qqn a déjà eu ce problème?
Merci d'avance.

Maxime Monaux

49 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Dacast. Nous vous invitons à nous communiquer en message privé (lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 ) votre nr de ligne ou de client Proximus pour analyses. Mas.
Bonjour
Idem pour moi : application Proximus TV impossible à connecter et sur My proximus " ... bientôt disponible".
Idem pour Cloud 10GB

Merci de faire le nécessaire, car j'ai déjà sonné 2 fois au help desk qui me dise ne rien savoir faire car pas les autorisations nécessaires ?

Slts
GLE
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour glemaire,

Votre compte Proximus tv est bien configuré, si vous voulez regarder la tv sur un smartphone ou tablette, veuillez télécharger l'application Proximus tv et sur PC /MAC allez sur www.proximustv.be , mettez le login de MyProximus et le mot de passe , cela devrait fonctionner.

Pour le Cloud, cela devrait fonctionner maintenant, il n'était pas configuré, il suffit d'aller sur MyProximus dans "Mon aperçu" en bas cliquer sur Personnal Cloud.

Karim
Bonjour,
j'ai le même problème: impossible de se connecter ni à l'app sur Ipad, ni sur pc ...
merci pour votre aide.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour DidierG,

je viens de faire le nécessaire.

L'App Proximus TV devrait fonctionner correctement maintenant.

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Etienne
Merci Etienne,
Ca marche ! Merci infiniment pour votre aide !
DidierG
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
De rien avec plaisir DidierG.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Badge
Bonjour, j'ai le même problème, Proximus TV est bien indiqué qu'il est inclus dans mon pack mais lorsque je me connecte il me dit que je n'ai pas les droits, pourriez vous y jeter un oeil ? Merci d'avance et bonne journée
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Julien C, pourriez-vous me communiquer votre compte client par message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia
Bonjour je n’arrive pas à me connecter sur l’application proximustv pourtant quand je regarde dans mon abonnement il est mis que ćest actif.
Serait il possible d’y regarder? Merci
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Julien C,

J'ai répondu à votre message privé.

J'ai apporté une correction, cela devrait maintenant fonctionner 🙂
Badge
Impeccable merci 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour flolonoanjosama,

Je réponds à votre message privé de suite 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Avec plaisir Julien C :)

Merci pour votre retour.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Flolonoanjosama, merci pour votre retour possitif, nous restons à votre entière disposition. Bonne journée, Nadia
Pareil pour moi. Ai jamais réussi à utiliser l’appli qui uner fois l’utiolisateur et le mot de passe introduit revient systématiquement à l’écran de login
Bonjour.

Pareil que beaucoup ici.

Il m’est impossible de me connecter sur l’application Proximus TV sur mon iPhone. En effet je met mes identifiants. Ça charge deux secondes et revient sur l’écran pour encoder mon login et mot de passe...

Pareil pour Proximus TV sur l’ordinateur. Impossible de lancer un programme TV. Il me signale que je dois activer une option pour en profiter.

Pourriez-vous régler le souci pour les deux svp ?

Merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Brun9, si vous désirez qu'on vérifie cela ensemble, n'hésitez pas à me communiquer votre compte cient via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Nadia
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Jicey,

Je viens de répondre à votre message privé ;-)

NicolasF.

bonsoir 

j’ai le même problème, pourriez vous débloquer la situation ?

merci 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Vieux post qui date de 1 an.:wink:

Ce n’est plus  “Proximus TV” mais “Pickx” maintenant. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Oui ...merci pour la précision  mais ça ne règle pas mon problème  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour martine_022,

Votre problème est normalement réglé :-)

Merciiiiii beaucoup  ça  fonctionne 👍👍👍👍

Commenter