Question

Incompréhensible...


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, 

 

Depuis 1 mois je contact régulièrement proximus car on m annule mes rendez vous avec le technicien pour mon passage adsl vers vdsl2 sans raison.

J'avais encore rendez vous demain et celui ci a était annulé sans que la personne que j ai eu au téléphone ne sache le pourquoi de cette annulation.

Aujourd'hui, on me dit que l'on va me recontacter. 

Je commence à saturer. 

Est il possible via forum de fixer un rendez vous afin qu'un technicien fasse le passage en vdsl2 ?

 

 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Azamgoul,

 

Votre ligne à été migrée, vous êtes maintenant en VDSL2 avec internet plus rapide.  Vous bénéficiez déjà d’une bbox3, le technicien n’a pas du passer chez vous visiblement. :) 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Geoffrey, 

Le technicien viens de quitter mon domicile à 20h ce jour et m'a donc passé en Vdsl2 officiellement. Cependant, je passe d un lte tessares à 23mb/s à une vdsl2 à.... 15mb/s lol. Bon d'accord, la ligne est censé être plus stable. Le technicien m'a dit que je pouvais monter à 40 mb/s (vu sur son terminal) mais qu il ne pouvait pas le faire car il allait se faire taper sur les doigts par son supérieur !??! …

Est il possible d'augmenter mon Download à une vitesse supérieur à 30 mb/s au mnimum ?

 

D'avance merci :) 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Azamgoul , 

Pourriez-vous refaire un test svp ? Votre download a été augmenté :wink:

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour VincentM, 

 

Waou, je vous remercie pour cette augmentation !

Je suis à 35 mb/s et cela fonctionne à merveille.

Je suis client depuis 30 ans et même si parfois c'est long de patienter, j'ai toujours étais satisfait de proximus !

 

Bravo à tous et merci. 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Azamgoul super :wink:

Commenter