Incroyable mais vrai Proximus m'a mis comme décédée et a coupé tous mes services


C’est incroyable, quel incompetence, vendredi ça fait 6 jours quelqu’un chez Proximus a mis dans mon dossier que j’été décédée. Depuis aucun service fonctionne et je dois me battre pour le faire rétablir et la seule réponses est patiente, ou bien encore  je vous souhaite une longue vie.

Ils font des erreurs c’est humain, mais 6 jours et ils ne savent pas quand ça sera rétabli, c’est inacceptable.  ça peux prendre jusqu’à 5 jours ouvrables.

Je suis vraiment déçue de ce fournisseur, on travaille de la maison on a été obligé de prendre congé, est-ce qu’ils sont conscients du prejudice? 

Je ne sais même pas envoyer un email pour me plaindre, pas moyen dans leur site. Juste téléphoner et avoir qqnn qui me demande de la patience.

 


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

BOnjour @anroj ,

je suis navré pour l’erreur.

La demande de remise en service était bloqué dans le système.

Je viens de reconfigurer la ligne. Pourriez-vous allumer votre modem et vérifier si cela fonctionne.

N’hésitez pas à nous tenir au courant.

Merci

Bonjour Monsieur Etienne,

 

Grace a vous j’ai de nouveau mes services que fonctionnent. Si j’avais su je serais venu dans le forum avant. Les personnel au téléphone est gentil mais je vois qu’ils sont très imites 6 jours sans réactivité de leur part, ils auraient peut me conseiller de venir sur le forum. Avec votre aide 1 jour au forum et tout fonctionne à nouveau.

Merci beaucoup pour votre aide, vraiment apprécie.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@anroj content de voir que ça fonctionne à nouveau, merci pour le retour :slight_smile:

Ce n’est pas encore fini, j’en ai vraiment marre.

Maintenant ça sont des condoléances que j’ai reçu chez moi. Vraiment choquant.

C’est quoi ce suivi pour une si grande boîte comme Proximus, on s’en fiche du client.

Ça va faire un mois que quelqu’un chez Proximus a fait une erreur et ça a enchaine pleine d’autres, je dois téléphoner chaque fois, pour encore et encore me justifier d’une erreur qui n’est pas le mien. Et téléphoner c’est une perte du temps énorme, jamais quelqu’un de disponible.

On m’a dit que si je n’avais pas téléphoné un technicien sera passé chez moi et que j’aurais dû payer les frais de déplacements de ce technicien que je n’ai pas demandé.

Même le rdv annulé la semaine passée par téléphone, je continue à recevoir des sms pour me prévenir du passage d’un technicien cette semaine.

C’est désespérant cette incompétence de la part de Proximus à traiter un dossier. Je me sens impuissante et désorientée, qu’est-ce que je dois faire pour que ça s’arrête?

Ce n’est pas encore fini, j’en ai vraiment marre. Il y a un mois on m’a mis comme décédée chez Proximus. Je croyez que c’était fini…….

Maintenant ça sont des condoléances que j’ai reçu chez moi. Vraiment choquant.

C’est quoi ce suivi pour une si grande boîte comme Proximus, on s’en fiche du client.

Ça va faire un mois que quelqu’un chez Proximus a fait une erreur et ça a enchaine pleine d’autres, je dois téléphoner chaque fois, pour encore et encore me justifier d’une erreur qui n’est pas le mien. Et téléphoner c’est une perte du temps énorme, jamais quelqu’un de disponible.

On m’a dit que si je n’avais pas téléphoné un technicien sera passé chez moi et que j’aurais dû payer les frais de déplacements de ce technicien que je n’ai pas demandé.

Même le rdv annulé la semaine passée par téléphone, je continue à recevoir des sms pour me prévenir du passage d’un technicien cette semaine.

C’est désespérant cette incompétence de la part de Proximus à traiter un dossier. Je me sens impuissante et désorientée, qu’est-ce que je dois faire pour que ça s’arrête?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @anroj,

 

Dans ce type de situation totalement indépendante de votre volonté, même si le passage d’un technicien était inévitable, nous aurions fait en sorte que rien ne vous soit facturé. Je vois par contre, qu’à présent votre installation est résiliée et qu’une note de crédit pour des frais a aussi été envoyée. Pour moi, cela signifie que plus aucun montant ne sera réclamé mais je vous invite, bien sûr, à revenir vers moi si vous constatez quoi que ce soit d’anormal par la suite. Nous sommes vraiment désolés pour tous ces désagréments et j’espère malgré cela, qu’un jour vous ferez à nouveau appel à nos services. :wink:

Bon après-midi.

Monsieur Etienne,

Vous m’avez aidé une fois, j’espère que vous pourrais m’aider encore une fois.

On m’a coupé mon internet, je ne sais pas pour qui mais il parait que je n’ai plus d’abonnement.

Je suis fatiguée, je suis reste je ne sais pas combien d’heures depuis que Proximus a commis une erreur.

Le pire ce que ceci ne s’arrête pas, personne ne sait m’aider, j’ai encore passé du temps hier soir et ce matin a téléphoner pour trouver une solution, mais sans succès. On m’a dit d’avoir encore de la patience et je commence à la perdre.

Merci de votre aide.

Angela Rojas

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Anroj,

comme évoqué dans l’autre post, je suis en train de faire le nécessaire pour avancer le rendez-vous.

C’est vraiment de l’incompétence. Je suis navré mais des erreurs qui se suivent de cette façon c’est inadmissible.

Deux semaines sans internet et la seule chose que vous dites c’est on est désolé au nom de Proximus.

Vendredi 13 quelqu’un me dit que tout est en ordre, aujourd’hui lundi 16.12 on me dit que ma ligne a été donné a quelqu'un d’autre et que je dois encore attendre une semaine pour qu’un technicien passe chez moi.

Entre temps je fais quoi? je doit travailler de chez moi, je doit dire a mon patron d’avoir de la Patiente par-ce que Proximus fait que des erreurs, et des erreurs dans mon dossier.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour anroj,

Avez-vous été contacté ce matin pour un rendez-vous ce jour?

 

Commenter