Répondu

interface web bbox 3


Je n'ai plus accès au mappage des périphériques via l'interface web !
Tout le reste fonctionne !
Une solution pour palier à ce problème ?
Merci d'avance
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Meilleure réponse par GeoffreyD 5 January 2019, 08:29

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6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

Avez vous supprimé entièrement les fichiers temporaires du navigateur que vous utilisez ? (CTRL+SHIFT+DELETE) SI oui, je vous invite à réinitialiser le modem à l'aide du petit bouton reset qui se trouve à l'arrière. Vous aurez besoin d'un bic ou autre chose pointue afin d'appuyer 15s sur ce bouton.

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_reset_adv/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/restaurer-les-parametres-par-defaut-du-reseau-wi-fi.html

Geoffrey
C'est vrai que j'ai effectué un "nettoyage" sur mon Mac mais le phénomène est le même sur mon portable (windows) que je n'ai pas nettoyé !
Niveau d'utilisateur 4
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En general, quand ca commence comme ca, c'est qu'il devient necessaire de reinitialiser la BBox.
bonjour,
j'ai réinitialisé la bbox3+ et maintenant c"est encore pire
Je n'ai plus du tout accès à l'interface web
Elle est toujours en chargement après plusieurs minutes !
Niveau d'utilisateur 4
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Le premier demarrage peut prendre beaucouuuup de temps. Il vaut mieux la laisser tranquille une demi heure avant de rentrer dans l'administration.
merci pour tous ces renseignements

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