Répondu

Internet illimité est limité ?


Ayant un abonnement Familus, je vois qu'il est limité à 750 Gb alors que vos publicité parle d'un illimité.
Je sais qu'il y a possibilité d'avoir un pack gratuit.
Ma question est double :

a) peux-t-on employer plusieurs packs gratuits le même mois ?

b) peux-t-on employer ces packs chaque mois ?

Merci
icon

Meilleure réponse par SamanthaDN 6 August 2018, 14:26

Afficher l'original

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Les pack de rechargement sont illimité rassurez vous ^_^

La raison de la limite de 750go est juste a cause d'une étude qui dit qu'une personne n'a pas besoin de plus que 750go ( de ce que j'en sais) Mais vous pouvez recharger autant de fois que vous voulez ^^
Merci pour cette réponse qui me rassure car je ne comprenais pas cette réalité vis-à-vis de la publicité
Badge
Bonjour jll173,

Effectivement, avec le pack Familus vous avez droit à l'internet illimité mais avec un blocage à 750GB de volume de surf.
Vous pouvez ajouer autant de fois que vous voulez gratuitement des GB en supplement.

Pour ajouter les GB supplèmentaires, il vous suiffit de vous connectez a votre myproximus - mes produits - Internet - options.

Bien à vous

Pour ma part depuis que j'ai souscris un abonnement a Netflix les 750 giga sont BEAUCOUP TROP PEUX  !!!! C'est exaspérant de devoir recommander des minis pack gratuits oui,  mais cela  devrais ce faire automatiquement, car ce n'est pas du réelle illimité,  fait tout le temps surveiller et recharger  😠 Netflix ça bouffe en giga en plus avec une télé 4k ... Proximus il est grand temps de prendre exemple sur les pays voisins ....

@tina_06 :

Alors ceci devrait vous intéresser : 3TB au lieu de 750GB à partir du 1/11/2019.

 

http://fr.forum.proximus.be/trucs-et-astuces-47/le-saviez-vous-augmentation-du-volume-internet-52539

@tina_06 :

Alors ceci devrait vous intéresser : 3TB au lieu de 750GB à partir du 1/11/2019.

 

http://fr.forum.proximus.be/trucs-et-astuces-47/le-saviez-vous-augmentation-du-volume-internet-52539

 ENFIN !!! MERCI POUR CETTE INFO Magnifique qu'elle SUPER  nouvelle 😁 en plus je viens de verifier ma consommation je suis a 2,96 TB 😅  

@tina_06 ,

Ne vous en faites pas pour les 2,96 TB sur MyProximus. (chez moi aussi). Il  s'agit, semble-t-il,   d'une petite erreur (préparation du nouveau système demain: tout  sera en TB à partir de demain). Alors tout devrait être en ordre. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Pas de panique @tina_06, je confirme qu’il vous reste 2980.5GB :wink:

Pas de panique@tina_06, je confirme qu’il vous reste 2980.5GB :wink:

Oui merci , tout est renté dans l’ordre, et c’est vraiment super d’avoir enfin 3 TB , je ne suis plus obligé de “surveiller” pour commander des packs avant que la vitesse ne soient diminuer. C’est vraiment super maintenant :grinning:

Pas de panique@tina_06, je confirme qu’il vous reste 2980.5GB :wink:

C etais  trop beau pour être gratuit. J'avais oublier qu'en Belgique rien n'est gratuit.  Le prix des abonnements / pack augmente  (encore)  en janvier .

A force de continuer dans cette voie Proximus ne fait que d'aggraver ça mauvaise réputation  . Les clients vont aller voir ailleurs.  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Pas de panique@tina_06, je confirme qu’il vous reste 2980.5GB :wink:

C etais  trop beau pour être gratuit. J'avais oublier qu'en Belgique rien n'est gratuit.  Le prix des abonnements / pack augmente  (encore)  en janvier .

A force de continuer dans cette voie Proximus ne fait que d'aggraver ça mauvaise réputation  . Les clients vont aller voir ailleurs.  

J’avais fait un sujet ICI (Adaptation des tarifs 2020)

 

Malheureusement, je pense qu’on paye le nouveau décodeurs

 

J’esperais une augmentation dans les abonnements mobilus en contre partie

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

...Malheureusement, je pense qu’on paye le nouveau décodeurs...

 

Bonjour @MFiévet96 ,
Rien ne change au niveau des décodeurs: le premier fait toujours partie du pack et les décodeurs supplémentaires sont facturés à 6€. ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

...Malheureusement, je pense qu’on paye le nouveau décodeurs...

 

Bonjour@MFiévet96 ,
Rien ne change au niveau des décodeurs: le premier fait toujours partie du pack et les décodeurs supplémentaires sont facturés à 6€. ;)

Je parlais du dévéloppement du V7, faut bien justifier cette augmentation (encore)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Ok, je n’avais pas lu entre les lignes lol

Commenter