Question

Iphone 11pro 256GB. green


J’ai acheté un iphone x en combinaison avec mon abonnement lors de sa sortie , il y a 2 ans.

je recherche, depuis plus d’un mois l’iphone 11 pro green en capacité de 256 GB sur votre site afin de renouveler l’expérience 24 mois.

je m’impatiente car en effet, cette capacité n’est pas proposée.

Proximus propose, ou proposera t’il cet appareil ? Les fêtes de fin d’année approchent et sous le sapin , l’ « engin devra s’y trouver »😉.

merci d’avance.


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Axlerator,

 

Je vous confirme que ce modèle n’a pas été livré en grosse quantité par Apple et je pense, uniquement dans d’autres couleurs que celle que vous souhaitez…. :rolling_eyes:

Je viens d’envoyer un mail en interne afin de savoir si nous allons récupérer  du stock bientôt et je ne manquerai pas de vous tenir informé. Etes-vous quand même intéressé par les autres coloris du même modèle ?

Bonjour et grand merci de votre réponse.

En effet c’est la couleur. « Vert nuit » qui m’intéresse, en capacité 256 GB, si éventuellement, (j’imagine un peu la complexité de la démarche) vous receviez une réponse concrète favorable, je vous en serais reconnaissant.

Cordialement.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je viens d’avoir l’information: La couleur Green ne sera pas disponible pour ce modèle dans notre offre. :slight_frown:

Les autres couleurs : Space Grey, Silver et gold sont disponibles en petites quantités. 

Bonjour,

Je reviens sur une commande iphone 11 pro  64gb green commandé le …. 4 décembre .

Situation compliquée, et interpellante pour une énorme boite telle que proximus, le Numero 1 en belgique…

Historique.

  • commande et payement 629 euros pour un iphone 11 pro le 4 décembre.
  • 5 décembre, coup de fil chez proximus car pas de retour , bon de commande ou autre preuve de paiement.La gentille dame me dit au tel ok,  c’est en ordre.
  • Lundi 9 re coup de fil pour entendre que c’est normal de ne pas avoir de retour car l’iphone étant tellement prisé que c’est lorsqu’ils reçoivent du stock que la commande se fait.je ne comprend pas le stock est mis à jour régulièrement et le gsm étais dispo sur le site aussi ce jour là.aussi , ce jour là je reçois un coup de fil de proximus me conseillant de prendre un abonnement xl car j’ai des dépassement data...ce que j’avais prévu en commandant le nouveau tel. Mais me fais une offre commerciale et fidélité de 5 euros pendant 1 an sur l’abonnement, ok pour le geste.
  • La situation me parait assez bizarre que je re tel chez eux et là, on me dit que ma commande n’existe pas dans le système !

 

Suite du message précédent.

Une plainte interne est des lors introduite le 11 décembre . 
3- 4 jours plus tard , étant sans nouvelles , je re contacte proximus, un agent me dit que effectivement, il faut 2 à 3 jours ouvrables pour traiter le dossier.

Le 23 décembre, nouveau coup de fil, de mon épouse cette fois car en fait c’était mon cadeau de noel ( et indirectement celui de mon fils qui récupère le mien quasi neuf)

la gentille dame est étonnée de voir la performance de la personne qui s’occupe de ma plainte, et va de suite s’en référer à son supérieur , présent (par chance?) ce jour là, et nous confirme un retour , des nouvelle dans la journée…. et là   RIEN.

Je vous avoue que la température monte, quel fiasco! Désolé du terme mais quel foutage, quel désordre! Le mépris quoi!

Le 23 décembre, c’est le réveillon et je ne suis pas très excité de faire la file chez mon fournisseur gsm.

Un conseillez proximus me confirme le désordre administratif , que Proximus prévoit  un licenciement massif de 2000 personnes et que l’ambiance ne motive pas les troupes .

Il me conseille même de déposer une plainte externe chez un médiateur télécom, car cela pourrait en effet « dynamiser mon cas », tant que le problème restera en interne, je peux encore attendre que mon dossier ricoche entre les divers services!

Aujourd’hui 27 décembre ,  pas de nouvelles heureusement j’ai toujours un réseau excellent ! MERCIIIII🙏 .Cordialement.
 

 

 

Tout est dit, et je comprends bien la difficulté d’une éventuelle réponse!

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Axlerator,

Je comprends votre mécontentement et je suis désolé pour ces désagréments.

Actuellement, votre dossier plainte est toujours en cours de traitement auprès du gestionnaire en charge.

J’ai complété ce dossier qu’il puisse vous tenir informé de son évolution dès que possible. 

J’ai également indiqué la référence du dossier dans votre profil pour un meilleur suivi avec mes collègues.

Cordialement

Commenter