Répondu

Je suppose que...


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Hello voilà ce que j’ai droit comme pub je suppose que ça ne vient pas de chez Proximus !!
icon

Meilleure réponse par David W 21 June 2019, 20:24

Afficher l'original

10 commentaires

Non, la "publicité" en question s'adapte en fonction de l'opérateur... La même chose a été rapportée sur le forum de VOO.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonsoir je vous remercie pour cette information,en tout cas peux importe ou je vais elle me suis :=(
Essayez le mode de navigation privé (ou icognito selon le browser) ou bien installez un bloqueur de publicité...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Hello voilà ce que j’ai droit comme pub je suppose que ça ne vient pas de chez Proximus !!Selon moi, ça ne vient pas de chez Proximus du tout !

1) Les quelques fautes de français.
2) L'URL (https://eu.globalcyclingnet...).
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Merci pour les conseils titi70 😉
Brebis merci malheureusement tout ce qui es faute de français ce n'es pas mon truc 😁
Merci pour vos réponses !!
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Bonjour,

Ces intrusions sont fréquentes voir dangereuses.

L'usage (d'un bon) antivirus est OBLIGATOIRE. Mais éviter d'installer une usine à gaz.
Le mieux est d'utiliser un explorateur internet qui ne viens pas de Windows ou de Google.
Pareil pour la gestion des mails.
Le couple Firefox et Thunderbird sont plus robustes et moins laxiste sur toutes ces joyeusetés.
Un anti pub sur Firefox va faire un très bon boulot.
Un réglage strict sur les cookies va déjà empêcher beaucoup de choses, il est vrai sur certains sites, il va refuser de fonctionner, mais on peut accorder un laisser-passer pour eux.
Dans Thunderbird on sait créer des filtres très pointus sur les mails reçus.

Mais, avant tout, il faut se débarrasser de ces intrus. Supprimer les cookies.
Attention, certains sont nécessaires pour certains de tes sites visités.

Avec CCleaner (gratuit en fr) on sait repérer les cookies que l'on veut garder dans une liste séparée et effacer les autres (tous ceux qui se trouvent sur la machine). Un petit tour de temps en temps histoire de faire le ménage pour ne pas se retrouver avec une liste de cookies de 3km.
On sait le faire avec Firefox mais c'est moins bien je trouve.

Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour super message claire precis,qui seras bien utile a qui passeras par ici merci jandoute.
Pour le soucis rencontré c'es sur une tablette avec un fruit dessiner deriere celle qui j'ai qui tourne avec Android ne me la pas encore fais cette blague aller comprendre...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Re,

En complément, dans Firefox, mais d'autres explorateurs aussi, on peut choisir autre chose que Bing ou Google pour faire ses recherches sur internet. Ces 2 géants ont beaucoup d'ingéniosité pour pister les gens
Duckduckgo est pas mal. Il y a un site chez eux.

Après, mais c'est un avis personnel qui n'engage que moi, Facebook et compagnie le seul endroit ou ils sont le mieux c'est dans la poubelle.
Aie, aie pas taper....🤕

Mais le plus grand danger, c'est bien connu, c'est le périphérique entre l'écran et le clavier ! 😀

A plus...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Merci pour les conseils titi70 😉
Brebis merci malheureusement tout ce qui es faute de français ce n'es pas mon truc 😁
Merci pour vos réponses !!



moi non plus , mais sa tape a l’œil
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour à tous,
Nous avons conscience de ce problème et même si notre responsabilité n'est pas engagée nous gardons un oeil là-dessus et nous avons fait remonter pas mal de cas.
Voici une communication de Safeonweb : https://www.safeonweb.be/fr/actualite/gare-au-phishing-par-pop-ups
Restez vigilent et contrôlez bien l'adresse web !

Commenter