Question

L'internet "illimité" est passé à 3 To depuis quand ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2763 commentaires

Je viens de remarquer que le quota de mon internet maxi “illimité” était passé à 3 To par mois (au lieu de 750 Go).

C’est passé depuis quelle date, à 3 To ? En tout cas, ça fait plaisir à voir (même si j’étais déjà très loin d’atteindre les 750 Go par mois, soit le quota précédent).


6 commentaires

Bonsoir @brebis ,

A partir du 1novembre 2019

Voir: 

http://fr.forum.proximus.be/trucs-et-astuces-47/le-saviez-vous-augmentation-du-volume-internet-52539

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonsoir @brebis ,

A partir du 1novembre 2019

Ah… merci pour la réponse !

De rien, et bonne année 2020!

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

3To par mois ,vu la capacité de ma ligne c est infaisable .
voir même annoncer sa ,au vu de la capacité fournie a certains client c est honteux !! voir une arnaque vu la capacité de debit de certaine ligne ,de la poudre au yeux !!!

3To par mois ,vu la capacité de ma ligne c est infaisable .
voir même annoncer sa ,au vu de la capacité fournie a certains client c est honteux !! voir une arnaque vu la capacité de debit de certaine ligne ,de la poudre au yeux !!!

Comme vous dites, certains clients. D’autres ont la possibilité d’y arriver... 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

3To par mois ,vu la capacité de ma ligne c est infaisable .
voir même annoncer sa ,au vu de la capacité fournie a certains client c est honteux !! voir une arnaque vu la capacité de débit de certaine ligne ,de la poudre au yeux !!!

Comme vous dites, certains clients. D’autres ont la possibilité d’y arriver... 

si des vendeurs de voitures avaient les mêmes pratiques .
on les mettrait en prison.
j'espère qu'ils ne s'étonneront pas si un jour on a une alternative la majorité des concernés les quitte...profiter de votre monopole actuel dans notre zone ça va peut-être pas durer

Commenter