Question

La chaîne test 4K (Valériane) a disparu !!


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,
J’ai le décodeur V6 depuis plusieurs mois.
Depuis le début j’ai toujours eu accès à la chaîne test 4K (canal 0)
Maintenant la chaîne a disparu et toutes les chaînes des bouquets payants sont visibles dans le tv guide .
D’autre part , toujours pas accès à la chaîne Be à la demande
Merci de m’ éclairer à ce sujet .
Cordialement.
PS : VALERIAN et pas VALÉRIANE (lol)
Je n’arrive pas à corriger ...

40 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Avec votre ligne, il n'est effectivement pas possible d'avoir la chaine de démo 4K pour l'instant bien qu'avec le V6 cela soit possible (en fonction de la bande passante disponible pour le programme au moment où vous le regardez).

En ce qui concerne BeTv à la demande, nous n'avons pas plus d'informations pour l'instant. Pour la fibre, je vous renvoie vers ce lien : https://www.proximus.be/fr/id_cr_fiber/particuliers/produits/r-orphans/la-fibre-optique-debarque-chez-vous.html?v1=shorturl&v6=fibreoptique

Bonne journée, Sophie.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Sur votre ligne, cela ne devrait pas poser problème.

Merci, Sophie
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Sophie_PXS,

Vous répondez à qui ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
A vous Serge_PTV 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
@Sophie_PXS, okay donc pour la UHD sur Netflix pas de problème avec ma ligne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
@Serge_PTV, effectivement 🙂
Serge_PTV cela ne pose aucun problème même avec ma ligne qui ne peut avoir la chaine demo 4k sur Netflix la 4K passe très bien. En effet sur Netflix 25 mbps est suffisant.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
BOnjour,

Je viens d'acheter une tv 4k, mais je n'ai pas non plus l'accès à la chaîne 996.
savez vous pourquoi?

Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
@Ebruno Apparemment Proximus doit procéder à une espèce d'activation après avoir vérifié si votre ligne peut effectivement supporter le signal 4K ....ou quelque chose de ce style
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut Ebruno,

Pourriez-vous me dire ce que vous avez l'écran lorsque vous allez sur la chaîne 996 ? Car toutes les conditions sont remplies pour avoir la 4K : votre décodeur V6, une bonne connexion internet et un seul décodeur chez vous. Pourrais-je vous demander d'effectuer un redémarrage de ce décodeur ? Je suis bien sûr là pour vous aider si vous n'avez toujours pas accès à cette chaîne. Merci. Vincent
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Merci Vincent,

Je regarde ce soir ce que ça donne et vous tiendrai au courant.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
De rien Ebruno, avec plaisir 🙂

Vincent
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
De rien Ebruno, avec plaisir 🙂

Vincent


Finalement, ça fonctionne.
Mais pas de son, c'est normal?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
@Ebruno Il n'y a que la piste audio anglaise qui fonctionne
Idem de mon côté. Je semble être dans les bonnes conditions (v6 + fibre) mais la chaine de demo 4k n’est pas disponible 😞

Commenter