News

Le saviez vous ? My e-Press : Le Soir ou Het Laatste Nieuws gratuitement dans votre Pack !


Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
  • Community Manager
  • 8854 commentaires

 

My e-Press donne accès, au choix, à l'entièreté de l’abonnement numérique du Soir + ou de Het Laatste Nieuws sur le site web ou l’application.

Cet abonnement est désormais inclus dans votre pack automatiquement !

Valeur mensuelle de l’abonnement: € 14 pour Le Soir + et € 14,95 pour Het Laatste Nieuws.

 

Comment activer My e-Press?

Faites-le en quelques clics, via www.proximus.be/mylesoir ou www.proximus.be/myhln


21 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +1

En effet, je l’ai vu par hasard…

Il n’y a pas eu beaucoup de publicité.

La façon dont je l’ai appris était bizarre … e-mail envoyé à une adresse e-mail qui n’a aucun lien avec mon abonnement familus et qui me dit : ”My e-Press est  désormais inclus dans votre pack.”

A l’arrivée je suis plutôt satisfait de la promo. Je vois dans la config sur le site du Soir que c’est un “abonnement Proximus” sans date de fin renseignée. Reste à espérer que ce n’est pas une offre d’essai :-)

Pour la question de l’e-mail, c’est une adresse que j’utilise pour un compte myproximus lié à une carte prépayée (donc pas éligible pour My e-Press, en principe). Il y a apparemment une fameuse “tatouille” dans la gestion des newletters et autres e-mails chez proximus ou chez test-valley-emailvision.com qui semble gérer la liste et le lien de désinscription

Lien de désinscription de newsletter …

… 

Par acquis de conscience, je veux vérifier mes options de notifications sur cet autre compte myproximus … juste au cas où … 


C’est comme ça depuis hier …

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

je me suis inscrit mais je n’arrive pas  à valider le compte est ce que quelqu’un peux m’aider

Est-ce que vous utilisez bien la même adresse mail que celle utilisée pour votre compte MyProximus ?

je me suis inscrit mais je n’arrive pas  à valider le compte est ce que quelqu’un peux m’aider

Donc est ce que je peux avoir ce pack plus le cadeaux de 69€ ? C'est pour ça je veux changé mon. Pack pour avoir tablette donc voilà 

Non

 

Donc est ce que je peux avoir ce pack plus le cadeaux de 69€ ? C'est pour ça je veux changé mon. Pack pour avoir tablette donc voilà 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Et donc ce n’est pas en lien avec le sujet de ce fil 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Cadeau soit TV soit PlayStation soit tablette mais je dois payé seulement 69 € je crois pour le cadeau que je vais choisir. Sinon laisse tomber merci 

Pour le cadeau un changement de pack ne suffira pas

 

il faut un nouvel abonnement internet, les clients fidèles doivent se contenter

d’enjoy 😂😂😂

Cadeau soit TV soit PlayStation soit tablette mais je dois payé seulement 69 € je crois pour le cadeau que je vais choisir. Sinon laisse tomber merci 

Je veux le changer à Tuttimus mais est-ce que je vais recevoir un cadeau ?  

Quel cadeau ? Le topic est à propos de l’abonnement au Soir, et celui-ci est aussi compris dans le Familus. Si c’est pour les autres cadeaux (TV etc...) il faut être nouveau client, donc non.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Je veux le changer à Tuttimus mais est-ce que je vais recevoir un cadeau ?  

oui tu payera plus cher 😆 bonne journée a toi 😊

Je veux le changer à Tuttimus mais est-ce que je vais recevoir un cadeau ?  

Bonsoir,

 

Oui c’est possible, vous voulez le changer pour quel pack ?

 

Bonsoir, 

Je voudrais savoir une.chose c'est possible changé un pack ? J'ai déjà pack familus et je veux le changer ???

Merci. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Client depuis une éternité et pas droit à cet avantage !!!

ecoute je donne simplement mon avis , mais pour moi si tout le monde avait le même chose les pack ne servirait a rien .  moi par exemple j'aimerai bien que shadow soient disponibles dans mon tutimus mais c'est pas possible . :wink:

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Client depuis une éternité et pas droit à cet avantage !!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

le soir inaccessible pour l'instant 

Je l’ai installé @MFiévet96, c’est chouette de pouvoir lire des articles complèts et sans avoir à visionner des publicités !

Bonjour,

De mon côté, nous sommes clients depuis plus de 5 ans et n'avons jamais eu de promotion ou de cadeau et à cet égard, nous avons fait un passage de fiberboost Bizz et je n'ai pas le droit au journal et je trouve sa dégoutant venant du service surtout sachant que nous sommes particulier, nous dépensons 150€ - 220€ chaque mois chez proximus.

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Pourquoi pas pour les abonnés Epic Combo ???

Moi, cela ne m'intéresse pas Shadow !!!

Je préférerais avoir un accès à un journal comme Le Soir !!!

 

Niveau d'utilisateur 1

En effet, je l’ai vu par hasard…

Il n’y a pas eu beaucoup de publicité.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Je l’ai installé @MFiévet96, c’est chouette de pouvoir lire des articles complèts et sans avoir à visionner des publicités !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bravo @David W merci pour le partage, beaucoup l’ignorait

Commenter