LIvraison de ma commande


bonjours a tous , j ai fait l expérience  de ma commande proximus depuis 1 semaines est demi , ont promet monde est merveille , ont me communique que tous est en ordre , puis ont me dit le contraire , que mon dossier est en examens ,je leur téléphone ont me répond que tous est en ordre que je vais avoir mon email de confirmations pour moi payés mes produit ???sa fait 4 jours que j attend se email , hors que c est produit il y a un produit que j avais prévue pour ma femme , pour cas se jour du 21/12/2019 ont me dit par téléphone que je n aurais pas de confirmation avant lundi , je conseille donc ne vous laissé pas avoir avec leur belle parole car proximus n en a AUCUNE est n importe qu elle opérateur que vous avais au téléphone, vous raconte chacun une versions différente, a refaire je me rend directement en agence est même voir chez un concurrent qui a envie d accepté un client sens trouvé d excuse pour quoi que se soit.

en résumé mon expérience  chez proximus pour une demande d abonnement a 150eur , incompétence dans la communications chez les opérateurs , revoir peut être leur formations pour qu ils soit plus clair est plus honnêtes dans leur réponse  .


2 commentaires

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Bonjour houca1,

J’ai migré votre post ici afin qu’un modérateur qui s'occupe des commandes puisse vous aider.

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bonjours a tous , j ai fait l expérience  de ma commande proximus depuis 1 semaines est demi , ont promet monde est merveille , ont me communique que tous est en ordre , puis ont me dit le contraire , que mon dossier est en examens ,je leur téléphone ont me répond que tous est en ordre que je vais avoir mon email de confirmations pour moi payés mes produit ???sa fait 4 jours que j attend se email , hors que c est produit il y a un produit que j avais prévue pour ma femme , pour cas se jour du 21/12/2019 ont me dit par téléphone que je n aurais pas de confirmation avant lundi , je conseille donc ne vous laissé pas avoir avec leur belle parole car proximus n en a AUCUNE est n importe qu elle opérateur que vous avais au téléphone, vous raconte chacun une versions différente, a refaire je me rend directement en agence est même voir chez un concurrent qui a envie d accepté un client sens trouvé d excuse pour quoi que se soit.

en résumé mon expérience  chez proximus pour une demande d abonnement a 150eur , incompétence dans la communications chez les opérateurs , revoir peut être leur formations pour qu ils soit plus clair est plus honnêtes dans leur réponse  .


Bonjour houca1, je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments rencontré avec nos services. Après vérification, je constate que la livraison de vos deux appareils est prévue pour aujourd’hui. Le rendez-vous technicien quant à lui, est prévu en date 08-01-2020 en matinée (8h00 - 12h00). Je vous souhaite une bonne journée.

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