Répondu

LN24 en replay ????


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour, pourquoi ne permettez-vous pas un replay sur LN24 comme sur toutes les autres chaînes belges ??
D'autre part, pourquoi ne peut-on pas voir cette chaîne en direct sur votre appli Pickx (quel nom débile mais bon...) et programmer un RDV à distance ?
Je voulais revoir l'interview de Myriam Leroy ce midi.
Heureusement LN24 le rediffuse sur leur site.
Je peux espérer une réponse rapide ou il va falloir 3 jours ?
Merci :-)
Chrizou
icon

Meilleure réponse par VincentM 3 October 2019, 11:10

Afficher l'original

17 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Moi j ai vu trop tard qu'il y avait le mardi soir "Média tech" suis déçu aussi qu'il n'y a pas de replay
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Le replay est disponible sur leur site, mais il faut créer un compte.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Le replay est disponible sur leur site, mais il faut créer un compte.

Je vais aller voir ça alors, merci @alloja
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour @Chrizou ,

Vous avez raion ! C'est vrai que le replay serait bien pratique de pouvoir avoir le replay sur cette nouvelle chaîne.
Parfois, si il n'est pas disponible d'avoir le replay sur une chaîne, c'est tout simplement parce que la chaîne ne veut pas ...
Je vais directement demander à mes collègues ce que l'on peut faire, quelles sont les possibilités ...
Merci pour votre suggestion en tous cas !
Je vous tiens au courant dans les plus brefs délais 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
bnjour une autre sugestion pouvoir enregitrez en séries
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir @espreux ,
Merci beaucoup pour cette suggestion que j'ai envoyé tout de suite à mes collègues ...
Bonne soirée 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonsoir @espreux ,
Merci beaucoup pour cette suggestion que j'ai envoyé tout de suite à mes collègues ...
Bonne soirée 😉


Vincent sur TMC aussi

J enregistre Castle sur TV Breizh le jeudi en série et la le vendredi sur TMC c est pas possible
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut tout le monde,

Je viens de recevoir l'information comme quoi il n'est pas prévu de mettre le replay sur LN24 pour le moment en tous cas ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Salut tout le monde,

Je viens de recevoir l'information comme quoi il n'est pas prévu de mettre le replay sur LN24 pour le moment en tous cas ...


Merci beaucoup @VincentM pour le suivi en tout cas
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
A votre service @MFiévet96 !
Désolé pour cette mauvaise nouvelle 😐
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
A votre service@MFiévet96 !
Désolé pour cette mauvaise nouvelle 😐

 

Je vais me renseigner chez VOO pour savoir si le replay est disponible chez eux.

Je ne vois pas le souci de négocier un replay sur une chaîne… belge francophone ou même néerlandophone !

C’est le monde à l’envers.

Et ras-le-bol des “ce n’est pas prévu pour le moment” (etc...) sans pouvoir obtenir de réponse circonstanciée. Or on paie bien cher et vilain l’abonnement de base...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
A votre service@MFiévet96 !
Désolé pour cette mauvaise nouvelle 😐

 

Je vais me renseigner chez VOO pour savoir si le replay est disponible chez eux.

Je ne vois pas le souci de négocier un replay sur une chaîne… belge francophone ou même néerlandophone !

C’est le monde à l’envers.

Et ras-le-bol des “ce n’est pas prévu pour le moment” (etc...) sans pouvoir obtenir de réponse circonstanciée. Or on paie bien cher et vilain l’abonnement de base...

Chez Voo, il me semble que LN24 est disponible sur Voomotion (PC, smartphone, tablette, smart TV), mais je ne sais pas si le replay est dispo.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Le replay est disponible via le décodeur

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

mérci pour cette bonne nouvelle

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

je ne la vois pas sur picks l’appli, c “est normal ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

je ne la vois pas sur picks l’appli, c “est normal ?

LN24 n'est pas disponible sur les applications Pickx web et mobile.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour tout le monde,

En effet, pour une question de droit, la chaîne LN24 n’est disponible qu’à partir du décodeur.

Par contre, il vous est possible d’enregistrer à distance via Pickx sur cette chaîne.

 

Commenter