Répondu

logo des chaine proximus sport


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
bonsoirs juste une petite question par rapport au logo des chaîne Proximus sport qui est énorme a partir de sport 2 normal? Parce que sport 1 est plus petit et normal je dirais

icon

Meilleure réponse par kias19899 3 August 2019, 17:46

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Je n'arrive pas à faire la vérification pour le moment car le logo est caché par une banderole de programmation.
Avez-vous encore constaté ce problème?
Bonjour,

Je n'arrive pas à faire la vérification pour le moment car le logo est caché par une banderole de programmation.
Avez-vous encore constaté ce problème?

Bonjour,

Je l'ai constaté aussi hier soir...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Ok on va attendre de voir si c'est encore le cas aujourd'hui et alors je ferai une demande demain. Il faut d'abord que je puisse le constater avant de faire le nécessaire.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour,

Je n'arrive pas à faire la vérification pour le moment car le logo est caché par une banderole de programmation.
Avez-vous encore constaté ce problème?


bonjours non juste vu ce week-end et comme la chaîne sport 2 diffuse que le week-end pas comme sport 1 qui diffuse non-stop
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
On regardera ce we alors 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
On regardera ce we alors :-)
bonsoirs juste pour vous signaler que il y a un match sur sport 2 et de-nouveau le logo est énorme
si vous avez l'occasion de regarder 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @kias19899 ,

Effectivement, c'est flagrant 😉
J'ai pris une photo et je l'ai directement envoyé vers mes collègues pour qu'ils règlent ça.
Un tout grand merci pour ce feed-back en tous cas !!
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Salut @kias19899 ,

Effectivement, c'est flagrant 😉

J'ai pris une photo et je l'ai directement envoyé vers mes collègues pour qu'ils règlent ça.
Un tout grand merci pour ce feed-back en tous cas !!


Avec plaisir et bonne soirée a vous😉
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjours je viens de constater que le problème a déjà été réglé belle réactivité 😉
bonne journée

Commenter