Répondu

message "T V partout s'est arrêté"



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64 commentaires

heureux d'apprendre que les équipes ont décelé le problème et qu'elle y travaillent .
encore merci à David pour son coup de fil , et juste pour info j'ai acheté ma tablette sur la boutique Proximus ?? .j'en profite pour lancer un un message à madame Proximus, le jour ou il n'y aura plus de contact humain sera reduit , la tentation de changer de cremerie sera grand ?
ce qui fait que je suis chez proximus depuis des années, c'est le service et le contact humain
à David et ses collègues, merci , bien à vous
MERCI David ☺
Bonjour,
Sur 2 PC et un smartphone tour à tour Proximus TV app ne marche pas. j'ai réinstallé et installé et sur le smartphone il me demande carrément sans cesse un code pin (pour la première fois) meme si c'est le bon. Faites quelque chose: on paie la blinde pour tuttimus et on récolte tutti les problèmes. Ce service bugge trop souvent y'en a marre!
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J'imagine, n'hésitez pas à réessayer de temps en temps et dites-nous quoi..

Vous avez fait une mise à jour quelconque ?

David
pour info David , sur mon smartphone , mes enregistrements fonctionnent
Mais pas les programmes TV , et la tablette toujours HS
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domsam,

Pourriez-vous refaire un essai svp ?

Merci, David
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Bonjour ThierryOB,

Le problème est investigué en urgence.

Merci pour le feed-back.

Bien à vous, David
J'AI refa it plusieurs essais
smartphone wifi et 4g enregistrement ok tv HS
et tablette , ni enregistrements , ni tv?
Bonsoir,
Idem que les messages ci-avant avec ceci en plus : j'ai appeler le 0800 ... pour réinitialiser le code comme indiqué sur la page web d'aide. Proximustv live est toujours bloqué sur tablette, pc et smartphone ...
Bonsoir. Idem sur iPhone et iPad : lecture des enregistrements ok mais TV ko et pas de guide TV (tant en Wifi qu’en 4G). Proximus TV fonctionne bien avec le décodeur.
Ça remarche, merci !
Je confirme, c’est maintenant ok sur mon iPad. Merci.
Bonsoir,
J'ai le mème problème depuis ce soir
Je viens de refaire un essai et ça marche.
Merci.
Mon smartphone refonctionne ?
tablette, toujours HS ?
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Bonjour Thierry0B,

Je vous remercie pour votre retour. Ravi que tout soit à nouveau fonctionnel. Je vous confirme que le ticket est maintenant clôturé chez nos équipes IT. Etienne
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Bonjour filou97,ThierryB,

Merci pour vos retours.

Etienne
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Bonjour Luc,

Merci pour votre retour.
Etienne
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Bonjour domsam,

Le souci est maintenant résolu. Pourriez-vous tester à nouveau et nous tenir au courant. Merci. Etienne
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Bonjour patrick Philippe,

Pourriez-vous tester à nouveau et nous tenir informé.

Le souci passager sur l'App est maintenant résolu.

Merci

Etienne
cher Etienne_PXS , et vos collègues
effectivement mon smartphone est OK
MAIS ma tablette Samsung Android est toujours HS depuis la dernière mise à jour
et avec les mêmes caractéristiques ( tout fonctionne jusque l,affichage de tv guide
et après le click de la chaine choisie , bug (message sur écran noir Proximus s'est arrêter
click su OK redémarrage etc.... en boucle
merci de m'envoyer des nouvelles bonnes ou mauvaises
histoire de ne pas mourir idiot . bien à vous , domenico sammartino (dom sam)
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Bonjour domsam,

Pour bien différencier le souci entre le dérangement d'hier et ce que vous constatez sur la tablette, quand la mise à jour a-elle eu lieu?

sur quelle version Android tourne-t-elle maintenant?

Etienne
cher Étienne
le problème résulte de la dernière mise à jour mardi 12 février
votre collègue David m'avait téléphoné il y 'a quelques jours pour info
j'ai déjà eu un bug lors de précédentes mises à jours , pas à chaque fois , mais sur + ou - 1 ans et demi
j'ai eu 3 ou 4 bugs .pour infos . le problème serait plutôt lié aux tablette samsung
(j'ai acheté la mienne à la boutique Proximus i,y a 2 , 3 ans .
je récapitule
1 . click sur icone tv partout,, ok
la page s,affiche
2 .. je click sur sur tv guide .. ok la page s'affiche avec les images de chaque chaine
3.. je choisi une chaine , je click
4.. et là , écran noir avec petit rectangle central . message ( proximus s'est arreté)
la ligne du dessous rapport , ok
5.. je click ok et tout se relance pour en arriver au même point
étant donné les nombreuses années que je suis client (fidèle) chez Belgacom , Proximus
je ne suis pas contre l'idée de m'offrir une tablette équivalent et d'une autre marque (sans problèmes).
pour en revenir à nos moutons , je suis dans l’attente rapide d'informations , à défaut de résolution
PS: Bien à vous et à toute l’équipe
J'avais oublié ?
Android 4.4.4 . Domenico sammartino ( domsam )

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