Répondu

message "T V partout s'est arrêté"


depuis quelques jours lorsque je me connecte sur tv partout, tout apparaît à l'écran mais lorsque je sélectionne le programme que je veux regarder, le message "TV partout s'est arrêté" s'affiche et l'écran deviens noir.
J'ai déja plusieurs fois désinstallé puis réinstallé à nouveau et supprimé données et vidé les caches
ça ne fonctionne toujours pas.
icon

Meilleure réponse par David W 15 February 2019, 19:29

Afficher l'original

64 commentaires

Bonjour Laurence, le problème est recurent lors de certaines mises à jour
avez vous fait une recherche de mise à jour de votre tablette?
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour,

Toutes les dernières mises à jour de la tablette sont faites. J'ai éteint et rallumé ma Bbox, j'ai désinstallé et réinstallé l'application, je me suis déconnecté et reconnecté de l'application et je suis même passé à la boutique Proximus la dame à tout essayé aussi pendant plus de 30 min . Rien n'y fait. J'espère qu'ils vont trouvé une solution ça fait déjà près de 15 jours. Bon dimanche
bonjour Laurence , d'après mes contacts le problème vient de leur mise à jour
j'ai eu plusieurs bugs dans le passé et le soucis concerne à chaque fois les tablettes Samsung , android
il connaissent le problème . ce n'est pas à chaque mise à jour , le dernier bug à durer 3 semaines ?
il ne reste qu'a patienter et aller voir de temps en temps sur le forum ( je ne les lâche pas ?)
Bon dimanche
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Re bonjour domsam, j'ai déjà eu une fois ce genre de bug et effectivement ils m'avaient dit que ma tablette était trop ancienne mais je ne les ai pas lâché et le problème s'est résolu . J'irai voir aussi sur le forum puisque moi aussi j'ai laissé un message et si vous voulez bien me donner des nouvelles quand ça fonctionnera et je ferai pareil. Bonne fin de week end
bonjour ,
le problème n'est toujours pas résolu pour ma tablette Samsung Galaxy tab 3 Android est 4.4.2.
bonjour ,
le problème n'est toujours pas résolu pour ma tablette Samsung Galaxy tab 3 Android est 4.4.2.

Bonjour,
Voir le sujet créé par Laurent 15523 pour une réponse de GeoffreyD, collaborateur Proximus.
fr.forum.proximus.be/tv-numerique-7/proximus-tv-tablette-samsung-tab3-50187
Bonjour,
Alors il faut attendre la mise à jour de Proximus ou d'Android ? ;o)
Car je parie que Proximus va me dire que mon Android commence à prendre de l'age ! ;o))
Dans tout les cas, je viens d'avoir une interlocutrice au 0800 extrêmement bien dans son job ! Le nirvana ! Tellement sympa et super pro que je suis rassuré ! On a terminé la conversation par un fou rire mutuel !
Et cela confirme ma pensée, une 4.4.2 c'est déjà vieux ! Pfff, à chaque mise à jour on peut changer de support !
J'ai même fait un "formatage usine" sur la tablette pour virer toute les "pseudo-crasses". Nada ! Rien ne change !
Allez les gars, courage, si vous voulez atteindre ça : "Proximus entend devenir un fournisseur de services digitaux qui connecte toutes les personnes et les objets pour que les gens vivent mieux et travaillent plus efficacement", faut se relever les manches ! ;o))

Bon, tenez-moi au courant car je paye quand même pour un truc que je n'ai plus depuis +/- 15 jours !
"Au resto Proximus, tu peux venir manger si tu prends ta propre assiette Android 9, par contre si tu prends ton assiette Android 4.4.2 , tu attends, tu payes quand même, et tu ne manges rien, et ça sans l'apéro !" ;o)))
Ok, Android Marshmallow (23,5 % du marché) est prioritaire mais bon le "Kitkat" c'est pas si "vieux" que ça ?
Ok, je doute un max sur la résolution du problème, et j'en suis bien conscient ! ;o)
Bah, il vous reste quand même le TV partout sur le PC ! C'est le but d'avoir des solutions de secours quand Proximus n'en trouve pas !! ;o))
Bonne journée à tous,
Signé: MastersailsunpeudéçudelarapiditéderéactiondeProximus.
Idem pour moi depuis 15 jours. Je consulte comme d'autres ' l'évolution de la situation. C'est relativement inquiétant de constater que ce problème est récurrent dans le temps. Inutile de désinstaller ou quoi que ce soit d'autre, Proximus et tablette Samsung ne semblent pas sur la même longueur d'onde. Messieurs les techniciens, en parlant de longueur, il faudrait quand même s'y mettre.
Cher amis d'infortune, j'sais pas si ça vous rassure où pas , mais j'ai android 4.4.4 et toujours rien sous le soleil . Moi qui suis d'un naturel plutôt calme ,Je vous avoue que je suis à deux doigts de m'agacer ??
Des nouvelles de l'avencement des 12 travaux d'd' hercule seraient la bienvennue ??
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour domsam,

Navré, c'est toujours en cours, nous revenons vers vous dés qu'il y a du nouveau ! 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonsoir à tous,

Pour ma part je commence à trouver le délais vraiment très long, messieurs de chez Proximus il faudrait maintenant nous trouver une solution et ne plus nous balancer des réponses "bateau" comme celle citée si après ça commence à émousser sérieusement ma patience . Bonne nuit

"Il s’agit d’un problème connu avec la dernière version de l’app et les devices sous Android 4.4. La seule solution possible pour l'instant est de mettre à jour votre tablette, si elle est déjà à jour il vous faudra donc patienter un peu, la prochaine mise à jour devrait corriger ce problème".

Geoffrey
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Laurence 15523, Je comprends parfaitement , mais à part attendre la mise à jour je ne peux vous proposer d'autres solutions. En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite tout de même une excellente journée ! MarieB
Enfinnnnn , nouvelle mise à jour ce soir et ☺☺☺ ça refonctionne
Osserais-je vous dire à la prochaine mise à jour? ???? ???
le mieux , c'est peut-être que les remetteurs à jour mettent un postit sur leur écran
ATTENTION PAS OUBLIER TABLETTE SAMS0NG , ANDROID 4.4.4 ?
allez bien à vous , toute l,équipe support , au moins on a un contact te
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour domsam,

C'est super ! ?

Merci beaucoup pour votre retour ?

Passez une bonne journée,
Gaëtan

Commenter