Modem 4G LTE Qui croire


  • Néophyte
  • 0 commentaire

J’habite une region rurale dans le sud du Hainaut. La technologie internet est encore de l’adsl et j’arrive péniblement à bénéficier d’une vitesse de debit de 4 MBPS.

 

Aujourd’hui, je contacte Proximus via twitter et lui explique que cela deviant problématique étant donné que je dois travailler de plus en plus à domicile (Teletravail). Rapidement, on me propose une solution MODEM 4G LTE et on me dit que quelqu’un va me contacter pour m’expliquer.

Peu après, on me contacte en effet. (je suis plein d’espoir). Je dois réexpliquer pourquoi Proximus m’appelle.

Je vous passé les details mais on me confirme que j’ai droit à un modem 4G LTE (et sans aucun frais car propose par un technicien)

On me demande de passer dans une boutique pour retirer le materiel car ils ne savent pas l’envoyer par mail suite à un blocage chez eux.

Je me rends dans une boutique Proximus qui m’annonce qu’ils ne vendent pas ce produit et que si il l’avait ce serait payant et que de toute manière je devrai payer la carte sim + la consomation.

 

Conclusion : aucune solution une fois de plus pour un client fidèle qui habite une rue isolée (pas de voisin) et qui n’est donc pas la priorité !

 

Boutique proximus “on va pas faire cela pour un seul client vous comprenez ?”

Moi : “ je comprends pas pourquoi proximus me fait payer comme un client qui béneficie d’une connexion optimale”


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Camo,

Je vais refaire la demande. Nous revenons vers vous rapidement.

Commenter