Question

Modifier les options de sa ligne fixe avec Myproximus ?


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,
Sur mon compte Myproximus, je voudrais modifier les options de ma ligne fixe, mais cela a l'air d'être impossible ! Testé sur 2 pc différents.
Y a t'il un problème technique avec Myproximus, si oui comment le savoir ?

Merci.

34 commentaires

Badge
Bonjour Pat_012,

je viens de tester sur mon compte, tout est en ordre.

Quel erreur rencontrez vous au juste?

Olivier
Niveau d'utilisateur 1
Cela fonctionne aujourd'hui, et sur le même pc
peut être un bug du site hier...
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Chez moi cela ne fonctionne plus depuis que j'ai changé une option (​Pack Avantage Services Malins) la semaine dernière.
Depuis la désactivation du "​Pack Avantage Services Malins", il est impossible d'activer une options ou même de voir les options disponibles.

Est-ce que c'est un nouveau incident du service MyProximus ?
Niveau d'utilisateur 1
Chez moi cela ne fonctionne plus depuis que j'ai changé une option (​Pack Avantage Services Malins) la semaine dernière.
Depuis la désactivation du "​Pack Avantage Services Malins", il est impossible d'activer une options ou même de voir les options disponibles.

Est-ce que c'est un nouveau incident du service MyProximus ?

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul !!!
J'ai eu a peu près le même problème que vous : Depuis la facture de janvier, je vois que l'on ma facturé et activé un service pack malins sur la ligne fixe que je n'avais absolument pas demandé !
J'ai demander à me remboursé ce pack et été voir sur myproximus les options de la ligne fixe, mais j'ai été trop vite en disant dans le post précédent que cela fonctionnait, car c'est très aléatoire, j'avais du me reprendre a plusieurs fois, et aujourd'hui après test les options de la ligne fixe ne sont pas disponible sur myproximus.
Donc il y a un gros problème avec leur site a ce niveau, ça ne fonctionne pas !!!!
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

J'ai eu a peu près le même problème que vous : Depuis la facture de janvier, je vois que l'on ma facturé et activé un service pack malins sur la ligne fixe que je n'avais absolument pas demandé !


J'ai exactement la même situation et en demandant dans mon cercle familiale, nous sommes déjà trois à avoir cette expérience : activation du "Pack Avantage Services Malins" sans aucune demande et blocage des autres services dans MyProximus...si ce n'est pas de la vente forcée ça ?!
Niveau d'utilisateur 1
Oui, cela en a l'air !
Sans oublier tout ceux qui ne vont pas s'en apercevoir,
Et le site myproximus qui bug c'est le comble.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Peut-être une solution ici

https://fr.forum.proximus.be/myproximus-app-web-16/probleme-avec-myproximus-49741

à voir avec Adriano ou un autre collaborateur 🤞🏻

R.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
J'ai essayé juste maintenant sur MyProximus et maintenant les options sont à nouveau disponibles 😀 , et chez toi Pat ?

R.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Je réessaye maintenant et les options sont de nouveau non visibles ... Arf !

R.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Arf, c'est comme jouer à la machine à sous:



Un coup ca marche, un autre pas...

R.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
j'ai réussi a modifier et prendre uniquement l’affichage du numéro . on avais été averti de la modification mais pas que l'on pouvais modifier les option du service malin c'est un peut de la vente forcer

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
T'as eu de la chance calimero21 😂

Pour l'instant, je n'arrive qu' à avoir ceci



Puis cela



Je vais continuer à essayer...

R.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
😙 😙 😙
Après une bonne vingtaine d'essais (avec Chrome ou Edge), j'y suis enfin arrivé.
Il ne faut pas hésiter à changer de langue (NL,FR,EN), dès fois ca marche dans une et pas dans l'autre...

Bonne chance 🤞

R.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

J'ai la même chez moi , ne fonctionne que en (EN). 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Il serait temps de regarder ce qui ne fonctionne pas!!!!! 😡

Plus d’accès "Afficher et gérer les options de ma Phone Line" depuis 4 jours. 😡

Encore le fait de bras cassés...... comme d'habitude quand ils jouent avec MyProximus.....🤔

Avec 3 navigateurs différents. 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,
j'ai aussi des problèmes pour activer les options de ma ligne fixe ; à chaque coup j'ai un message d'erreur





[Exception in:/smartServices/smartServices.jsp] null
Niveau d'utilisateur 2
ou alors, service indisponible

Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder à cette application. Veuillez nous en excuser.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Fonctionne avec le navigateur "Firefox" pour le moment. 😉
Chrome fonctionne pas , IE pas essayé. 😉

@+ Gilbert 😎

[ajout] fonctionne sur IE en actualisant 1 à 2 fois suivant la langue choisie et est plus lent. 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
impossible de modifier chez moi aussi
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
impossible de modifier chez moi aussi
J'ai remarqué ça aussi : faut se mettre en EN (anglais) pour que ça fonctionne.

Car en FR ça ne fonctionne plus, et en NL dat werkt ook niet meer !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour

merci brebis mais en n'importe quelle langues impossible de modifier 🙁

Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,
Sur mon compte Myproximus, je voudrais modifier les options de ma ligne fixe, mais cela a l'air d'être impossible ! Testé sur 2 pc différents.
Y a t'il un problème technique avec Myproximus, si oui comment le savoir ?

Merci.

J'ai essayé à de multiples reprises sans succès. J'ai donc utilisé la vieille méthode (080033800) pour faire activer le pack services malins.
Quelqu'un sait-il combien de temps il faut pour l'activation ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Quelqu'un sait-il combien de temps il faut pour l'activation ?


Salut momotoybis,

En règle générale l'activation se fait sous quelque jours (2 jours à mon avis), je suis parvenu à désactiver les services malin et je crois que le lendemain les fonctions étaient déjà désactivées. J'imagine que pour l'activation, c'est aussi réactif.

R.
Niveau d'utilisateur 2
merci pour votre réponse
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour
j'ai modifié aussi mon pack service malin la semaine passée , pour ne garder que l'affichage du numéro de l'appelant . maintenant quand je vais sur my proximus il est indiqué que je peut activer le pack service malin a 4,99 euro ou l'affichage du numéro de l'appelant a 3,99 euros . tout a l'heure je contacte proximus via messenger pour demander si l'affichage est toujour activé vu que je l'avais modifié , la personne qui ma répondu me dit que c'est plus possible de modifier le pack service malin et qu'il faut accepter le pack a 4,99 euros j'ai même joint une copie d'écran pour montré que l'on savait modifier ou alors c'est un bug .

Commenter