Question

Modifier les options de sa ligne fixe avec Myproximus ?


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,
Sur mon compte Myproximus, je voudrais modifier les options de ma ligne fixe, mais cela a l'air d'être impossible ! Testé sur 2 pc différents.
Y a t'il un problème technique avec Myproximus, si oui comment le savoir ?

Merci.

34 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
bonjour

J'ai effectué la même modification que calimero21 il y a quelque jours, sans passer par le centre d'appel...on va voir si le bug est aussi sur la prochaine facture 😆

R.
Bonjour,
A partir du 01/01/2019 le service Affichage du numéro d'appel et du nom ne serait plus proposé séparément, mais ferait parti du pack Avantages Services Malins (€ 4,99/mois).
Voir en bas de la page.


Comme calimero21 je retrouve cependant encore ce service dans MyProximus. Il y a donc qq chose qui cloche. Moi j'ai voulu supprimé le service affichage du numéro (je n'utilise presque pas mon fixe)..... et après qq jours rien n'avait changé. J'ai dû appelé le service clientèle pour le faire.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
j'ai reçu une réponse normalement ça ne devrait plus apparaître , donc on devrait plus savoir modifier . on devra simplement accepter le pack service malin a 4,99 euros je ne suis pas pour 1 euros mais je n'avait simplement pas besoin des autre option . mais bon maintenant il faut, voir quoi comme le dit rogeur . la personne qui ma répondu va faire remonter l'information

bav
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,

Il y a en effet un certain chaos sur cette mis en place. J'ai pu réactivé il y a deux semaine l'option unique "affichage du numéro" (3,99 € /mois) et le service est revenu le lendemain sur le téléphone fixe.
Maintenant, en me connectant à "My Proximus", je ne l'ai pu actif, mais disponible, comme le pack service malin, qui est disponible ....et l'affichage du numéro fonctionne encore, bien que je n'ai pas résilié l'option....On se croirerait dans un mauvais thriller...

🤢

R.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,

Suite du feuilleton..la facture est arrivée et la pack "service malins" a bien été facturé jusqu'à ce que je le dénonce...puis l'option "affichage du numéro" est revenue à 3,99 eur/ mois 😲

Ne cherchons aucune logique...🤑 🤑 🤑

R.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Et c'est reparti pour un tour......😉

Plus d’accès " Afficher et gérer les options de ma Phone Line" .

Avec 3 navigateurs différents.

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Fonctionne ce jour avec Chrome, mais pas avec Firefox et IE. 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Ne fonctionne plus ce jour, avec 3 navigateurs différents. 😭

@+ Gilbert 😎
Badge
Bonjour,
j'ai aussi des problèmes pour activer les options de ma ligne fixe ; à chaque coup j'ai un message d'erreur





[Exception in:/smartServices/smartServices.jsp] null


Idem, en ce qui me concerne, depuis toujours (et pour l'éternité), en dépit des promesses de Proximus.

Commenter