Question

Modifier les options de sa ligne fixe avec Myproximus ?


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,
Sur mon compte Myproximus, je voudrais modifier les options de ma ligne fixe, mais cela a l'air d'être impossible ! Testé sur 2 pc différents.
Y a t'il un problème technique avec Myproximus, si oui comment le savoir ?

Merci.

34 commentaires

Badge
Bonjour,
j'ai aussi des problèmes pour activer les options de ma ligne fixe ; à chaque coup j'ai un message d'erreur





[Exception in:/smartServices/smartServices.jsp] null


Idem, en ce qui me concerne, depuis toujours (et pour l'éternité), en dépit des promesses de Proximus.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Ne fonctionne plus ce jour, avec 3 navigateurs différents. 😭

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Fonctionne ce jour avec Chrome, mais pas avec Firefox et IE. 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Et c'est reparti pour un tour......😉

Plus d’accès " Afficher et gérer les options de ma Phone Line" .

Avec 3 navigateurs différents.

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,

Suite du feuilleton..la facture est arrivée et la pack "service malins" a bien été facturé jusqu'à ce que je le dénonce...puis l'option "affichage du numéro" est revenue à 3,99 eur/ mois 😲

Ne cherchons aucune logique...🤑 🤑 🤑

R.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,

Il y a en effet un certain chaos sur cette mis en place. J'ai pu réactivé il y a deux semaine l'option unique "affichage du numéro" (3,99 € /mois) et le service est revenu le lendemain sur le téléphone fixe.
Maintenant, en me connectant à "My Proximus", je ne l'ai pu actif, mais disponible, comme le pack service malin, qui est disponible ....et l'affichage du numéro fonctionne encore, bien que je n'ai pas résilié l'option....On se croirerait dans un mauvais thriller...

🤢

R.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
j'ai reçu une réponse normalement ça ne devrait plus apparaître , donc on devrait plus savoir modifier . on devra simplement accepter le pack service malin a 4,99 euros je ne suis pas pour 1 euros mais je n'avait simplement pas besoin des autre option . mais bon maintenant il faut, voir quoi comme le dit rogeur . la personne qui ma répondu va faire remonter l'information

bav
Bonjour,
A partir du 01/01/2019 le service Affichage du numéro d'appel et du nom ne serait plus proposé séparément, mais ferait parti du pack Avantages Services Malins (€ 4,99/mois).
Voir en bas de la page.


Comme calimero21 je retrouve cependant encore ce service dans MyProximus. Il y a donc qq chose qui cloche. Moi j'ai voulu supprimé le service affichage du numéro (je n'utilise presque pas mon fixe)..... et après qq jours rien n'avait changé. J'ai dû appelé le service clientèle pour le faire.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
bonjour

J'ai effectué la même modification que calimero21 il y a quelque jours, sans passer par le centre d'appel...on va voir si le bug est aussi sur la prochaine facture 😆

R.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour
j'ai modifié aussi mon pack service malin la semaine passée , pour ne garder que l'affichage du numéro de l'appelant . maintenant quand je vais sur my proximus il est indiqué que je peut activer le pack service malin a 4,99 euro ou l'affichage du numéro de l'appelant a 3,99 euros . tout a l'heure je contacte proximus via messenger pour demander si l'affichage est toujour activé vu que je l'avais modifié , la personne qui ma répondu me dit que c'est plus possible de modifier le pack service malin et qu'il faut accepter le pack a 4,99 euros j'ai même joint une copie d'écran pour montré que l'on savait modifier ou alors c'est un bug .

Niveau d'utilisateur 2
merci pour votre réponse
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Quelqu'un sait-il combien de temps il faut pour l'activation ?


Salut momotoybis,

En règle générale l'activation se fait sous quelque jours (2 jours à mon avis), je suis parvenu à désactiver les services malin et je crois que le lendemain les fonctions étaient déjà désactivées. J'imagine que pour l'activation, c'est aussi réactif.

R.
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,
Sur mon compte Myproximus, je voudrais modifier les options de ma ligne fixe, mais cela a l'air d'être impossible ! Testé sur 2 pc différents.
Y a t'il un problème technique avec Myproximus, si oui comment le savoir ?

Merci.

J'ai essayé à de multiples reprises sans succès. J'ai donc utilisé la vieille méthode (080033800) pour faire activer le pack services malins.
Quelqu'un sait-il combien de temps il faut pour l'activation ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour

merci brebis mais en n'importe quelle langues impossible de modifier 🙁

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
impossible de modifier chez moi aussi
J'ai remarqué ça aussi : faut se mettre en EN (anglais) pour que ça fonctionne.

Car en FR ça ne fonctionne plus, et en NL dat werkt ook niet meer !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
impossible de modifier chez moi aussi
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Fonctionne avec le navigateur "Firefox" pour le moment. 😉
Chrome fonctionne pas , IE pas essayé. 😉

@+ Gilbert 😎

[ajout] fonctionne sur IE en actualisant 1 à 2 fois suivant la langue choisie et est plus lent. 😉
Niveau d'utilisateur 2
ou alors, service indisponible

Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder à cette application. Veuillez nous en excuser.
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,
j'ai aussi des problèmes pour activer les options de ma ligne fixe ; à chaque coup j'ai un message d'erreur





[Exception in:/smartServices/smartServices.jsp] null
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Il serait temps de regarder ce qui ne fonctionne pas!!!!! 😡

Plus d’accès "Afficher et gérer les options de ma Phone Line" depuis 4 jours. 😡

Encore le fait de bras cassés...... comme d'habitude quand ils jouent avec MyProximus.....🤔

Avec 3 navigateurs différents. 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

J'ai la même chez moi , ne fonctionne que en (EN). 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
😙 😙 😙
Après une bonne vingtaine d'essais (avec Chrome ou Edge), j'y suis enfin arrivé.
Il ne faut pas hésiter à changer de langue (NL,FR,EN), dès fois ca marche dans une et pas dans l'autre...

Bonne chance 🤞

R.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
T'as eu de la chance calimero21 😂

Pour l'instant, je n'arrive qu' à avoir ceci



Puis cela



Je vais continuer à essayer...

R.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
j'ai réussi a modifier et prendre uniquement l’affichage du numéro . on avais été averti de la modification mais pas que l'on pouvais modifier les option du service malin c'est un peut de la vente forcer

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Arf, c'est comme jouer à la machine à sous:



Un coup ca marche, un autre pas...

R.

Commenter