Question

Modifier les options de sa ligne fixe avec Myproximus ?


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,
Sur mon compte Myproximus, je voudrais modifier les options de ma ligne fixe, mais cela a l'air d'être impossible ! Testé sur 2 pc différents.
Y a t'il un problème technique avec Myproximus, si oui comment le savoir ?

Merci.

34 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
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Chez moi cela ne fonctionne plus depuis que j'ai changé une option (​Pack Avantage Services Malins) la semaine dernière.
Depuis la désactivation du "​Pack Avantage Services Malins", il est impossible d'activer une options ou même de voir les options disponibles.

Est-ce que c'est un nouveau incident du service MyProximus ?
Niveau d'utilisateur 1
Chez moi cela ne fonctionne plus depuis que j'ai changé une option (​Pack Avantage Services Malins) la semaine dernière.
Depuis la désactivation du "​Pack Avantage Services Malins", il est impossible d'activer une options ou même de voir les options disponibles.

Est-ce que c'est un nouveau incident du service MyProximus ?

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul !!!
J'ai eu a peu près le même problème que vous : Depuis la facture de janvier, je vois que l'on ma facturé et activé un service pack malins sur la ligne fixe que je n'avais absolument pas demandé !
J'ai demander à me remboursé ce pack et été voir sur myproximus les options de la ligne fixe, mais j'ai été trop vite en disant dans le post précédent que cela fonctionnait, car c'est très aléatoire, j'avais du me reprendre a plusieurs fois, et aujourd'hui après test les options de la ligne fixe ne sont pas disponible sur myproximus.
Donc il y a un gros problème avec leur site a ce niveau, ça ne fonctionne pas !!!!
Niveau d'utilisateur 1
Oui, cela en a l'air !
Sans oublier tout ceux qui ne vont pas s'en apercevoir,
Et le site myproximus qui bug c'est le comble.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
j'ai réussi a modifier et prendre uniquement l’affichage du numéro . on avais été averti de la modification mais pas que l'on pouvais modifier les option du service malin c'est un peut de la vente forcer

Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir,

J'ai la même chez moi , ne fonctionne que en (EN). 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 2
ou alors, service indisponible

Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder à cette application. Veuillez nous en excuser.
Bonjour,
A partir du 01/01/2019 le service Affichage du numéro d'appel et du nom ne serait plus proposé séparément, mais ferait parti du pack Avantages Services Malins (€ 4,99/mois).
Voir en bas de la page.


Comme calimero21 je retrouve cependant encore ce service dans MyProximus. Il y a donc qq chose qui cloche. Moi j'ai voulu supprimé le service affichage du numéro (je n'utilise presque pas mon fixe)..... et après qq jours rien n'avait changé. J'ai dû appelé le service clientèle pour le faire.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Et c'est reparti pour un tour......😉

Plus d’accès " Afficher et gérer les options de ma Phone Line" .

Avec 3 navigateurs différents.

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Ne fonctionne plus ce jour, avec 3 navigateurs différents. 😭

@+ Gilbert 😎
Badge
Bonjour Pat_012,

je viens de tester sur mon compte, tout est en ordre.

Quel erreur rencontrez vous au juste?

Olivier
Niveau d'utilisateur 1
Cela fonctionne aujourd'hui, et sur le même pc
peut être un bug du site hier...
Niveau d'utilisateur 2
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J'ai eu a peu près le même problème que vous : Depuis la facture de janvier, je vois que l'on ma facturé et activé un service pack malins sur la ligne fixe que je n'avais absolument pas demandé !


J'ai exactement la même situation et en demandant dans mon cercle familiale, nous sommes déjà trois à avoir cette expérience : activation du "Pack Avantage Services Malins" sans aucune demande et blocage des autres services dans MyProximus...si ce n'est pas de la vente forcée ça ?!
Niveau d'utilisateur 2
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Peut-être une solution ici

https://fr.forum.proximus.be/myproximus-app-web-16/probleme-avec-myproximus-49741

à voir avec Adriano ou un autre collaborateur 🤞🏻

R.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
J'ai essayé juste maintenant sur MyProximus et maintenant les options sont à nouveau disponibles 😀 , et chez toi Pat ?

R.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Je réessaye maintenant et les options sont de nouveau non visibles ... Arf !

R.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Arf, c'est comme jouer à la machine à sous:



Un coup ca marche, un autre pas...

R.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
T'as eu de la chance calimero21 😂

Pour l'instant, je n'arrive qu' à avoir ceci



Puis cela



Je vais continuer à essayer...

R.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
😙 😙 😙
Après une bonne vingtaine d'essais (avec Chrome ou Edge), j'y suis enfin arrivé.
Il ne faut pas hésiter à changer de langue (NL,FR,EN), dès fois ca marche dans une et pas dans l'autre...

Bonne chance 🤞

R.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Il serait temps de regarder ce qui ne fonctionne pas!!!!! 😡

Plus d’accès "Afficher et gérer les options de ma Phone Line" depuis 4 jours. 😡

Encore le fait de bras cassés...... comme d'habitude quand ils jouent avec MyProximus.....🤔

Avec 3 navigateurs différents. 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,
j'ai aussi des problèmes pour activer les options de ma ligne fixe ; à chaque coup j'ai un message d'erreur





[Exception in:/smartServices/smartServices.jsp] null
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Fonctionne avec le navigateur "Firefox" pour le moment. 😉
Chrome fonctionne pas , IE pas essayé. 😉

@+ Gilbert 😎

[ajout] fonctionne sur IE en actualisant 1 à 2 fois suivant la langue choisie et est plus lent. 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
impossible de modifier chez moi aussi
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
impossible de modifier chez moi aussi
J'ai remarqué ça aussi : faut se mettre en EN (anglais) pour que ça fonctionne.

Car en FR ça ne fonctionne plus, et en NL dat werkt ook niet meer !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour

merci brebis mais en n'importe quelle langues impossible de modifier 🙁

Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,
Sur mon compte Myproximus, je voudrais modifier les options de ma ligne fixe, mais cela a l'air d'être impossible ! Testé sur 2 pc différents.
Y a t'il un problème technique avec Myproximus, si oui comment le savoir ?

Merci.

J'ai essayé à de multiples reprises sans succès. J'ai donc utilisé la vieille méthode (080033800) pour faire activer le pack services malins.
Quelqu'un sait-il combien de temps il faut pour l'activation ?

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