Question

Mon débit a été divisé par 2 sans raison !


Badge
Bonjour,
J'ai fait un fast.com il y a quatre mois, j'étais fier d'être à 90 mb/s.

Aujourd'hui, sans aucun changement, je ne suis qu'à 42 mb/s.

Je paye pourtant la connexion la plus cher, je ne vois pas pourquoi on a divisé mon débit par 2 ?

J'ai téléphoné 3 fois au helpdesk, personne ne peut m'aider.

Merci d'avance pour votre aide.

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Merci de me donner votre numéro de ligne en privé via le lien

[color=#0066cc"]https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675[/color].

Merci, Sophie
Badge
Bonjour,

Je vous l'ai envoyé en privé.

Merci.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour,

Par curiosité vous avez eu une suite à votre problème par Proximus ?
Badge
Bonjour,
J'ai eu une réponse rapide oui, mais ma connexion est toujours à 46 mb/s alors qu'avant j'étais à 90...

Aucune solution pour l'instant.

Je pense de plus en plus à aller chez Telenet, un rien plus cher, mais 220 MB/s
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour,

Merci pour la réponse.

Vous avez encore de la chance ( si on peut dire )
Voyez mon post ici
https://fr.forum.proximus.be/internet-10/j-ai-moins-de-vitesse-maintenant-qu-il-y-a-10-ans-49242

Et évidement aucune réponse de Proximus et je crains d'attendre encore longtemps avec ce qui se passe en ce moment !!!!!

Et chez nous pas de Telenet mais Voo jusque 400 Mbps.... ça laisse rêveur... mais je ne suis pas certain que je vais encore rêver longtemps.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour David15114

Vu les chiffres des stats de votre connexion, le passage d'un technicien est indispensable

Pourriez vous me communiquer un numéro de GSM en privé ainsi que vos disponibilité pour le passage de celui ci ?

via ce lien

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Aurélien

Commenter