Question

Mot de passe et login Proximus tv


Bonjour , depuis plusieurs jours lorsque je vais sur mon application Proximus tv sur mon i phone , on me demande mot de passe et login ! J’ai beau les indiquer rien ne fonctionne ! N’etant Plus sûre de moi ne puis je pas les changer pour avoir de nouveau accès à Proximus tv sur mon i phone ? Merci

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Marie27, le login et mot de passe que vous devez utiliser pour l'application Proximus TV sont les mêmes que ceux de votre My Proximus. Si vous ne connaissez plus votre mot de passe My Proximus, vous pouvez suivre la procédure suivante :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_pwd/particuliers/bienvenue-sur-le-support/myproximus-et-facturation/myproximus/mot-de-passe-et-login/login-ou-mot-de-passe-de-myproximus-oublie.html.
Bon week-end,

Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Marie27, le login et mot de passe que vous devez utiliser pour l'application Proximus TV sont les mêmes que ceux de votre My Proximus.

C'est noté mais je trouve cela problématique car typiquement les parents souhaitent donner l'accès Proximus TV à leurs enfants ...sans toutefois leur donner accès à la gestion complète des produits tel que le permet MyProximus. Il faudrait pouvoir créer d'autres credentials.

Philippe
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Marie27, le login et mot de passe que vous devez utiliser pour l'application Proximus TV sont les mêmes que ceux de votre My Proximus.

C'est noté mais je trouve cela problématique car typiquement les parents souhaitent donner l'accès Proximus TV à leurs enfants ...sans toutefois leur donner accès à la gestion complète des produits tel que le permet MyProximus. Il faudrait pouvoir créer d'autres credentials.

Philippe


Bonjour Philippe,

Je me permets de vous répondre

Effectivement, dans ce cas cela aurait pu être problématique. Sauf qu'une fois connecté avec le login sur l'app tv celui n'est plus demandé donc les parents peuvent le renseigner une fois sans donné leur code

Je vous informe aussi que celle-ci (l'app tv) est équipé de la fonction Chromecast (si vous l'avez sur une de vos télé, afin de regarder sur grand écran)

Bien à vous

Commenter