Répondu

Myproximus


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour.

J’ai réussi sans problème  à mettre my proximus sur mon Gsm, mais sur le pc rien à faire, j’ai essayé tout les moyens possibles, même  itsme me met une erreur, je ne sais vraiment plus quoi faire, SOS.

icon

Meilleure réponse par mini pouce 17 December 2019, 20:56

Afficher l'original

16 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @christian_0129 , 

Lorsque vous vous connectez sur votre espace MyProximus sur le web, quel message d’erreur avez-vous ? 

Merci :wink:

Niveau d'utilisateur 1
Badge

comme l identification ne fonctionne pas avec les adresses e-mails, je le fait par itsme  et le message est ypa-error, si je veux m enregistrer il me demande en autre de m enregistrer avec une facture ( que je n ai pas) donc je suis calé partout.

j'aimerais faire un achat en ligne mais pas possible parcequil faut être connecter sur myproximus.

j'espère que vous trouverez une solution , en attendant bonne soirée à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @christian_0129 , 

J’ai peut être une idée … 

Avec quelle adresse mail essayez vous de vous connecter sur votre espace MyProximus ? 

Est-ce avec votre adresse skynet ou Gmail ? 

Merci d’avance et désolé pour les désagréments :smirk:

Niveau d'utilisateur 1
Badge

bonsoir malheureusement les 2

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bjr avez essayer sur le Web sur un autre navigateur Chrome Firefox ou autres ? 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bjr avez essayer sur le Web sur un autre navigateur Chrome Firefox ou autres ? 

 

je vais essayer ca

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Salut @christian_0129 , 

Lorsque vous vous connectez sur votre espace MyProximus sur le web, quel message d’erreur avez-vous ? 

Merci :wink:


Rebonsoir VincentM j’ai essayé intenet explorer, Firefox et chrome pas de changement toujours le m^me message d’erreur( ypa-error) dans la barre de tvx au dessus et la page blanche :cry:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Je rencontre le même problème de connexion à myproximus sur mon PC : quand je clique pour me connecter, l’url se termine par ypa, et j’ai “chargement en cours”… avec le navigateur Firefox. Car avec Chrome, j’arrive à me connecter à myproximus.

Je me demande alors si ça n’est pas un problème de cookies, que je devrais à nouveau effacer dans mon navigateur Firefox (car j’ai déjà eu ça avec Firefox, et je crois que l’effacement des cookies avait réglé le problème).

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Je rencontre le même problème de connexion à myproximus sur mon PC : quand je clique pour me connecter, l’url se termine par ypa, et j’ai “chargement en cours”… avec le navigateur Firefox. Car avec Chrome, j’arrive à me connecter à myproximus.

Je me demande alors si ça n’est pas un problème de cookies, que je devrais à nouveau effacer dans mon navigateur Firefox (car j’ai déjà eu ça avec Firefox, et je crois que l’effacement des cookies avait réglé le problème).

Bonjour brebis j’ai nettoyé tous les cookies et changer de navigateur mais le problème persiste, mais je me demande, comme malos@skynet.be était ma première adresse  si celle-ci ne bloque pas le système ????

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @christian_0129 je ne retrouve rien avec cette adresse et je ne vois aucun compte my proximus lié à votre compte client.

Pourriez-vous crééer un nouveau compte en vous munissant de votre dernière facture svp. Si vous n’en avez pas, je peux vous envoyer de nouveaux codes par la poste.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @christian_0129 je ne retrouve rien avec cette adresse et je ne vois aucun compte my proximus lié à votre compte client.

Pourriez-vous crééer un nouveau compte en vous munissant de votre dernière facture svp. Si vous n’en avez pas, je peux vous envoyer de nouveaux codes par la poste.


Re David W c’est normal, le nécessaire à été fait avant  hier, et je vais recevoir d’ici peux mes  codes. d’activation

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Parfait alors @christian_0129 :thumbsup_tone2:

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @christian_0129 je ne retrouve rien avec cette adresse et je ne vois aucun compte my proximus lié à votre compte client.

Pourriez-vous crééer un nouveau compte en vous munissant de votre dernière facture svp. Si vous n’en avez pas, je peux vous envoyer de nouveaux codes par la poste.


Re David W c’est normal, le nécessaire à été fait avant  hier, et je vais recevoir d’ici peux mes  codes. d’activation


Bonjour David W je me permets ce petit message au sujet de votre proposition concernant  les codes, mardi des collèges d’un call enter on proposer de m’envoyer ces codes, mais bon cela c’était mardi et je n’ai rien reçu aujourd’hui par la poste, Ets ce qu’il vous serait possible d’y remédiez en me les envoyer par e-mail pour que je ne passe pas encore un Week end avec mes problèmes de dévolos, je précise je dois changer mes dévolos par un wifi booster mais pour cela il me faut my proximus pour faire la commande,

En vous remerciant même si c’est pas possible, merci quand même

Christian

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @christian_0129,

Vous pouvez obtenir vos codes en appelant le numéro 080033263 à partir de votre ligne fixe uniquement. Un répondeur va vous proposer de vous fournir vos codes oralement.

Pourriez-vous nous dire si cela fonctionne?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @christian_0129,

Vous pouvez obtenir vos codes en appelant le numéro 080033263 à partir de votre ligne fixe uniquement. Un répondeur va vous proposer de vous fournir vos codes oralement.

Pourriez-vous nous dire si cela fonctionne?


Merci Sophie A j’ai reçu mes codes et activé myproximus.:neutral_face:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super Christian :-)

Commenter